Bonjour à tous,
je cherche a debrancher mon horloge pour une nuit (dodo dans titine). j'ai essaye de faire sauter les fusibles... ca n'a pas fonctionne.
donc je voudrais savoir quel connecteur de la platine je doit retirer pour l'arreter (je ne souhaite pas debrancher la batterie afin de conserver les reglages de mon auto radio)?
si vous aviez une photo imagee de la platine avec une petite fleche ca serait genial.
quel connecteur pour l'horloge sur la platine fusible?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- stephanelegone
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: quel connecteur pour l'horloge sur la platine fusible?
débranche la batterie!
Fusible F7 ou le connecteur P706K marron de 9 broches!
Fusible F7 ou le connecteur P706K marron de 9 broches!
- stephanelegone
- Forumeur
[resolu] quel connecteur pour l'horloge sur la platine fusib
bon finallement le F7 m'a bien arrete l'horloge... je n'avais pas pris le temps de la laisser s'arreter avec la capa...
nickel, a cloturer
nickel, a cloturer
- PLGJFL205
- Forumeur
Bon, tu n'es pas encore rodé pour clôturer un message, c'est pas [resolu] mais [Réglé] qu'il faut mettre...
Attention !!! JP veille
Attention !!! JP veille

- stephanelegone
- Forumeur
t'en as qui pensent a le mettre et c'est encore pas bien...
(je plaisante hein
)

- PLGJFL205
- Forumeur
Je me méfie
des gars qui ont le sommeil si léger
qu'ils sont dérangés par le tic, tic... de leur horloge.