JPB a écrit :Deux jours de partage très sympathiques.
Le plus difficile a été d'allumer le barbecue. Heureusement qu'
Alex était là.

En tous les cas, ils ont bien bossés et on s'est bien empiffré; Le tout arrosé de boissons bizarres en provenance direct d'Ukraine (ça donne des yeux rouges et ça fait parler une langue incompréhensible).
Lundi j'achète une barre à mine pour remplacer le soufflet de la rotule qui s'est suicidé.

Pour une barbecue ne jamais écouté JP, utilisé de l'allume tout à fondue, c'est comme si on utilisé une clé à choc pour retirer les cardans!!
Ton docteur il va te mettre à la diète pour 1 mois maintenant JP!!
On a même mangé des brochettes du barbecue de 2012!
La boissons ukrainienne, donne envie de dormir, après le 1er verre alex a eu un coup de barre

et le serbe faisait des bruits bizarre avec son embrayage
donpipo a écrit :
Un petit bilan des courses?
Tu as reconnu ta Junior sur le trajet du retour?
Il va falloir les changer les roulements, ou pas, au final? Je ne pense pas, si?
Donc le prochain RDV ce sera pour déculasser et changer les spi!

Et le soufflet de la rotule (ou les bras)...

Pour le soufflet de rotule ce n'est pas grave, elle peut rouler un temps comme ça sans problème! Le soufflet a 23 ans, il a déjà vécu!!!
Pour les cardans pas trop vu de différence, mais pour le col de cygne, je redécouvre le moteur!!!!!!
Les roulements on verra bien dans une semaine si le bruit revient...par contre à froid j'ai toujours le petit grincement quand je freine...
les Spis, c'est sant doute la prochaine étape, car c'est une vraie friteuse cette caisse!!!!
En tout cas c'était 2 excellentes journées!!