bonjour j'hespere rester cette fois dans le cadre du forum (hein les admin pfffff)
bref
ma question est la suivante je souhaiterai savoir si il est possible de transpformé un toit ouvrant de 205 d'origine manuel
en toit ouvrant de 205 electrique (comme les rares 205 qui l'on eu d'origine)
meme si sa demande enormément de boulo je ne suis pas avare de se coté la
les toit ouvrant electrique son introuvable de nos jour (je parle de toit ouvrant electrique d'origine prevu pour 205)
c'est sur que sa serait peut etre plus simple d'en faire poser un universel panoramique coulissant et electrique mais la pour une fois je suis daccor avec les admin de planete 205 et je prefererai un d'origine de 205 electrique
si c'est possible merci de me lister les piece nesséssaire a recup et si possible une petite fiche serait vraiment bien
merci et en esperant ne pas etre ni verouiller ni exclu cette fois!!!
knightrider42
toit ouvrant electrique 205
-
- Forumeur
- romain5708
- Forumeur
Re: toit ouvrant electrique 205
Si tu reste dans l'ajout d'option d'origine peugeot il ne devrait pas y avoir de soucis
.
Pour ma part sur mon ancienne GTI j'avais le Toit ouvrant éléc. mais pas coulissant comme les manuels
Aprés je ne sais pas si c'était un peugeot ou non, je n'ai rien pour l'identifié. Au besoin je peux le photographier et te lister les pièces qui font l'ensemble.
Le plus dur serait de découper le toit je pense .

Pour ma part sur mon ancienne GTI j'avais le Toit ouvrant éléc. mais pas coulissant comme les manuels

Le plus dur serait de découper le toit je pense .
- HUBERIV
- Forumeur
pour moi le plus dur c'est de trouver les pièces car tres rare
-
- Forumeur
liste moi romain stp et fait photos pas besoin de couper la miene a deja un toit ouvrant mai manuel
-
- Forumeur
Faudrait voir avec les Toits ouvrants Electrique de 306,ZX,405 

- Miniman 08
- Forumeur
- Miniman 08
- Forumeur
Je précise que notre ami est banni pour une durée indéterminée.....
Les lourdeaux de son espèce, trois poils au cul et il se prend pour un ours, insulte via mp....lui sait...ou pas si neurones manquantes.....
Les lourdeaux de son espèce, trois poils au cul et il se prend pour un ours, insulte via mp....lui sait...ou pas si neurones manquantes.....