bonjour,
je viens d'acheter une 205 sacré numero de 1994 essence, je suis novice dans la mecanique auto puisque c'est ma premiere voiture.
après 300km les 3 voyants rouge ( huille, stop et temperature ) se sont allumés, en demandant conseil on m'a dit demonte le calorstat et change le, je demonde et la il n'y en avait deja plus, bref je decide de vidanger le liquide de refroidissement et de le remplacer, en demontant le vase d'expension jeme rend compte qu'il etait bouché, je fais le necessaire, je nettoie tout et je rallume, plus de voyant, je precise que mon ventillo se met bien en marche au bout de quelques minutes.
je decide de me mettre en route en pensant avoir resolu le probleme, sauf qu'au bout de 10 km, en etant arrété et au ralentis, les 3 voyants se rallument... je ne sais plus quoi faire.. pouvez vous m'aider svp
merci beaucoup d'avance, matthieu.
probleme de chauffe moteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- akiraltd
- Forumeur
Re: probleme de chauffe moteur
Salut , alors ta changé ton calorstat , ta vidangé ton LDR , ta debouché ton vase , et ton moteur chauffe encore ,
c'est peut etre encore bouché quelque part , quand tu met le chauffage au max sa chauffe bien ??
peut etre que les sondes sont HS