Ce n'est pas ça, de plus si je d'embraye je n'ai plu le bruit
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bruit continu à la décélération
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Maximus
- Forumeur
- jeje7893
- Forumeur
Re: bruit continu à la décélération
Salut l'ami !!!
J'ai eu le même bruit que toi il y a quelques temps. J'ai cherché quelques mois et puis j'en ai eu marre de ne pas trouver alors, j'ai abandonné.
Au remplacement de ma première 205, j'ai remonté quasiment tout de l'ancienne ( j'ai changé la caisse, quoi ! ).
Le seul truc que je n'ai pas remis de mon ancienne caisse, c'est la boite de vitesse.
Et maintenant que je vois ton topic, je me souviens plus avoir entendu ce fameux bruit .
A toi de voir ....

J'ai eu le même bruit que toi il y a quelques temps. J'ai cherché quelques mois et puis j'en ai eu marre de ne pas trouver alors, j'ai abandonné.
Au remplacement de ma première 205, j'ai remonté quasiment tout de l'ancienne ( j'ai changé la caisse, quoi ! ).
Le seul truc que je n'ai pas remis de mon ancienne caisse, c'est la boite de vitesse.
Et maintenant que je vois ton topic, je me souviens plus avoir entendu ce fameux bruit .
A toi de voir ....

- Maximus
- Forumeur
ouais ba ouais, a mon avis ça doit venir d'elle 

- JPB
- Responsables Techniques
Ce topic n'étant pas [Réglé], il faut éviter de s'y incruster (si tu résous et le problème de Miniman et le tien), tu ne pourras pas noter le [Régler].Maximus a écrit :Je fais remonter car j'ai quasiment le même bruit sur une GT, ça vient du coté gauche

D'autre part, comme c'est "quasiment" le même problème, ce n'est sans doute pas le même.

Je t'enjoins donc à ouvrir ton propre sujet pour résoudre ton soucis.