Bonjour a tous
Je rencontre depuis quelques temps des problèmes sur ma 205 xs tu85cv a savoir auparavant ma 205 ne broutait que très légèrement a haut régime. Puis un soir en utilisant le double corp sur tout le trajet avec de fortes accélérations elle s est mise tout d un coup a brouter + des accouts même a bas régime.
J en ai déduit que j avais flingue un joint donc prise d air j ai donc remplacé les joints de carbu au niveau de l entretoise faisant l étanchéité entre pipe et carbu mais toujours le même problème.
Cependant il y a eu des améliorations en roulant normalement elle tourne correctement pas comme quand je l ai achète mais c est correct. Mais des lors ou je m engage sur un rond point c est la galère les accouts reviennent, peut être le flotteur ?
Merci d avance
Accoups et ralenti instable
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- 205juju
- Forumeur
Re: Accoups et ralenti instable
De grande chances oui ou le pointeau qui "gratte" un peut dans son logement
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
- JPB
- Responsables Techniques
Ca peut être le joint du couvercle du carburateur qui est HS et laisse passer l'essence de la cuve dans le venturi du carburateur lors de virage appuyé. 
Tu devrais mettre ta 205 en signature pour aider ceux qui t'aident.

Tu devrais mettre ta 205 en signature pour aider ceux qui t'aident.

-
- Forumeur
Oui peut être le pointeau, le joint du haut je l ai remplacé par un neuf, j ai mis un filtre intermédiaire entre mon réservoir et la pompe cela peut t il influer dessus ?
Ma 205 est une xs 1,4 tu3s moteur 85cv
Merci a tous
Merci a tous
- JPB
Dans ce cas, oui, tu as peut être déréglé le flotteur en remplaçant le joint papier.marc a écrit :Oui peut être le pointeau, le joint du haut je l ai remplacé par un neuf, j ai mis un filtre intermédiaire entre mon réservoir et la pompe cela peut t il influer dessus ?
Merci a tous

Tu peux ajouter ta XS à la Junior dans ta signature ci-dessous. Ca sera plus pratique que de le préciser dans chaque message.

N'oublies pas de préciser l'année.

-
- Forumeur
je viens de demonter mon carbu, j'en ai profité pour mettre de la pate à joints partout.
résultat le problème s'est nettement amélioré, les accoups ont disparu mais je sens que tout n'est pas encore parfait. mes joints sont morts il me faut absolument en acheter des neufs. J'ai encore des prises d'air
savez vous ou je peux me procurer cela je parle de la pochette complette naturellement pour solex double corps
ma XS est de 1990 les anées carbus
résultat le problème s'est nettement amélioré, les accoups ont disparu mais je sens que tout n'est pas encore parfait. mes joints sont morts il me faut absolument en acheter des neufs. J'ai encore des prises d'air
savez vous ou je peux me procurer cela je parle de la pochette complette naturellement pour solex double corps
ma XS est de 1990 les anées carbus

- Casta83
- Forumeur
- JPB
-
- Forumeur
Merci jpb c est commandé j espère résoudre ce probleme