Voilà, j'ai trouvé sur lbc des sièges en semi cuir d'une 205 5 portes que je voudrais monter sur ma 3 portes. Le problème étant que je souhaite garder le basculement des sièges pour accéder à l'arrière. J'ai pensé que les fixations étaient identique entre 3 ou 5 portes et qu'il fallait juste garder les rails d'origine. J'attends vos avis concernant ce sujet et vos conseils bien sûr
Siège 5 portes dans 3 portes
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
205eye
- Forumeur

Siège 5 portes dans 3 portes
Bonjour,
Voilà, j'ai trouvé sur lbc des sièges en semi cuir d'une 205 5 portes que je voudrais monter sur ma 3 portes. Le problème étant que je souhaite garder le basculement des sièges pour accéder à l'arrière. J'ai pensé que les fixations étaient identique entre 3 ou 5 portes et qu'il fallait juste garder les rails d'origine. J'attends vos avis concernant ce sujet et vos conseils bien sûr
- darkshawo
- Forumeur

Re: Siège 5 portes dans 3 portes
Tu a juste à reprendre ton système sur ton siege
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk
- CEV
- Forumeur

Donc ,conserver le système de basculement des sièges AV de ta XRD et les monter sur ceux en provenance de la 5 portes .
Il y a juste une petite différence à l'AR entre les versions disposant d'une banquette et celles ayant des assises 50/50.

Fixation basse des dossiers de sièges AR 50/50.La version à banquette AR en est dépourvue ,mais pré-percée en usine pour la recevoir.
Ne pas oublier de se la procurer donc, si on veut remplacer une banquette AR par des assises "fractionnables".
-
205eye
- Forumeur

Merci de vos réponses.
Et pour les sièges avant c'est bon ?
Les sièges arrières sont en 50/50. Donc faut récupérer le petit truc.
Et pour les sièges avant c'est bon ?
Les sièges arrières sont en 50/50. Donc faut récupérer le petit truc.
- darkshawo
- Forumeur

Oui pour l avant c est bon
-
205eye
- Forumeur

Bonjour voilà j'ai changé mes sièges. Faut il une explication et des photos ?
- darkshawo
- Forumeur

Tu peu toujours le faire ça aidera les gens qui en on besoins 
-
Nomis72
- Nouveau

bonjour,
si je comprend bien on peux adapter des siege d"une 5 portes sur le systeme de basculement d une 3 portes ?
si je comprend bien on peux adapter des siege d"une 5 portes sur le systeme de basculement d une 3 portes ?
- CEV
- Forumeur

- doudou07
- Forumeur

Bonsoir,
Je voulais savoir cela ne change rien si on passe de siège semi baquet à des siège classique niveau fixation ?
Merci d'avance
Je voulais savoir cela ne change rien si on passe de siège semi baquet à des siège classique niveau fixation ?
Merci d'avance
- CEV
- Forumeur

Fixation identiques entre les sièges semi-baquet et classique. 
- doudou07
- Forumeur

Merci bien ;) au top !
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
- Gag1er
- Forumeur

Je ressors le sujet : vous n'auriez pas les photos qui étaient présentes initialement ?
Merci à vous
Merci à vous