Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
La meute de lionne pars en chasse!! c'est une impression ou elle aime pas les régimes stabilisés ta ralloche ? Si non qu'elle son!! Sa devais être bien sympathique ce rassemblement
Salut Jean-Luc,
Joli rassemblement auquel je n'ai malheureusement pas pu me libérer (travail oblige), mais ce n'est que partie remise... Faudra absolument que je pose une permission pour être sûr d'être parmi vous et pouvoir ainsi m'inscrire en toute quiétude. Je sentais venir le coup et j'ai bien fait... L'ambiance était au rendez-vous et ça fait drôlement plaisir à voir !! Merci pour ces beaux clichés et ces superbes vidéos. La soirée a du être reposante pour les oreilles !!!
Rassure-moi Jean-Luc, ça n'attaquait pas tout le temps au moins ??
Chapi26 a écrit :Salut Jean-Luc,
Joli rassemblement auquel je n'ai malheureusement pas pu me libérer (travail oblige), mais ce n'est que partie remise... Faudra absolument que je pose une permission pour être sûr d'être parmi vous et pouvoir ainsi m'inscrire en toute quiétude. Je sentais venir le coup et j'ai bien fait... L'ambiance était au rendez-vous et ça fait drôlement plaisir à voir !! Merci pour ces beaux clichés et ces superbes vidéos. La soirée a du être reposante pour les oreilles !!!
Rassure-moi Jean-Luc, ça n'attaquait pas tout le temps au moins ??
Bonne soirée.
Cédric
je savais que tu allais regretter!
Non, on a pas beaucoup pu attaquer ce WE , d'ailleurs ça se voit sur la vidéo
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205sm a écrit :Ca a l'air de bien pousser une Rallye. Le moteur fait un beau bruit.
Plutôt oui. Après ce sont le coup de pied au c.. qui sont bons, parce-qu'en vitesse de pointe on est surtout dans une soufflerie et les roues en 13' sont handicapantes ! Mais la rallye monte à 170km/h facilement (180 au compteur mais je n'y crois pas). Tiens au fait, quelle est votre vitesse max atteinte amis rallyistes ?
205sm a écrit :Ca a l'air de bien pousser une Rallye. Le moteur fait un beau bruit.
Plutôt oui. Après ce sont le coup de pied au c.. qui sont bons, parce-qu'en vitesse de pointe on est surtout dans une soufflerie et les roues en 13' sont handicapantes ! Mais la rallye monte à 170km/h facilement (180 au compteur mais je n'y crois pas). Tiens au fait, quelle est votre vitesse max atteinte amis rallyistes ?
D'origine, ça prend 192km/h mais avec l'ITG et les gicleurs adaptés, on tape le rupteur soit 203km/h chrono à 7200tr/mn
205 Rallye de 1989 - 107000kms