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Mais si tu nous incites, je vais commencer. Tu as déjà nettoyé les grosses bavures (notamment sur la vitre de toit ouvrant) suite à la nouvelle peinture ? Tente de passer un coup d'acétone (en évitant de toucher les parties réellement peintes).
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Shidenkai a écrit :C'est à toi de nous donner des nouvelles !
Mais si tu nous incites, je vais commencer. Tu as déjà nettoyé les grosses bavures (notamment sur la vitre de toit ouvrant) suite à la nouvelle peinture ? Tente de passer un coup d'acétone (en évitant de toucher les parties réellement peintes).
non mais ta vu comment tu parle au sale gosse !!!!
non justement j'ai fait la retouche de peinture comme sa il est tout rouge le joint 4
tu ferai mieux de changé le capot de l'open
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: toute option :p
205 Dturbo de 1992 - 211000kms
Le turbo c'est comme le viagra , juste bon a regler les problèmes de couple .
Shidenkai a écrit :C'est à toi de nous donner des nouvelles !
Mais si tu nous incites, je vais commencer. Tu as déjà nettoyé les grosses bavures (notamment sur la vitre de toit ouvrant) suite à la nouvelle peinture ? Tente de passer un coup d'acétone (en évitant de toucher les parties réellement peintes).
non mais ta vu comment tu parle au sale gosse !!!! non justement j'ai fait la retouche de peinture comme sa il est tout rouge le joint 4
tu ferai mieux de changé le capot de l'open
On ne change pas un capot on le repeint enfin surtout si c'est un d'Automatic.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Ma voiture n'est pas simplement une 205, c'est une Roland Garros.
florian+205 a écrit :m'en fou c'est pareil son capot est moche mais j'ai l'impression qui en a qui tienne pas a la vie continuer a me cherché on réglera sa au barbe cul
Je vois absolument pas de qui tu parles.
Ah si peux peut-être il aurait pas une D-turbo 5 portes noires ?
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Ma voiture n'est pas simplement une 205, c'est une Roland Garros.
Puis pour mon Open, sa carrosserie est strictement dans son état d'usage après 27 ans et 327 000 km et n'a eu aucune couche grossière de maquillage comme un certain mazout rouge.
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
sa se voit dudu que ta jamais essayé de D turbo
shishi fait gaffe parce que la prochaine fois turbine va se vengé (ne jamais provoqué un breton et sa voiture bretonne )
il va falloir prévoir une trousse de secours JP pour le barbecue sava saigné
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: toute option :p
205 Dturbo de 1992 - 211000kms
Le turbo c'est comme le viagra , juste bon a regler les problèmes de couple .
florian+205 a écrit :
sa se voit dudu que ta jamais essayé de D turbo
shishi fait gaffe parce que la prochaine fois turbine va se vengé (ne jamais provoqué un breton et sa voiture bretonne ) il va falloir prévoir une trousse de secours JP pour le barbecue sava saigné
Je suis d'accord sur ce point avec toi. Dudu essaye une D-turbo et tu verra que ca avance pas si mal que ça. Ca pourrait peut-être tenir tête a une GTI 105ch.
Je devrais peut-être apporter des béquille fauteuil roulant et déambulateur.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Ma voiture n'est pas simplement une 205, c'est une Roland Garros.
alors maintenant chute je vais plus entendre personne
arrêté de pourri le topic de la miss
et je voulais remercier ceux qui m'avait souhaité mes 20 ans
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: toute option :p
205 Dturbo de 1992 - 211000kms
Le turbo c'est comme le viagra , juste bon a regler les problèmes de couple .
florian+205 a écrit :faudra déjà quel roule hors de paris
alors maintenant chute je vais plus entendre personne
arrêté de pourri le topic de la miss et je voulais remercier ceux qui m'avait souhaité mes 20 ans
De rien.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Ma voiture n'est pas simplement une 205, c'est une Roland Garros.
Ta voiture Bretonne ?
Je ne crois pas qu'une 205 soit Bretonne..
Et les TD on n'a pas envie d'essayer, on se concentre sur les vraies voitures
Bonne anniv' Flo
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)