SONDAGE A la poursuite d'Obélix DATE/REPAS
- PYcolor56
- Forumeur
Re: SONDAGE A la poursuite d'Obélix DATE/REPAS
Ahhhhh cool moi qui rêve tant de la voir ;)
- sebastien
- Forumeur
Si je viens à 2 ce sera qu'à une voiturehorlogerjp a écrit :ça marche, tu me confirmes pour ton pote. Par contre il faudra me dire s'il sera en 'co-pilote' ou avec une autre 205.sebastien a écrit :A votéLe dimanche, plus pratique pour moi et peut-être avec un pote, a confirmer.

- horlogerjp
- Forumeur
OK, c'est notésebastien a écrit : Si je viens à 2 ce sera qu'à une voiture

- Thibault63
- Forumeur
Bonjour
J'ai vraiment envie de venir.
Mais comme en septembre j'ai ma rentrée en école d'ingénieur et que je suis pas encore sur de là où je serais je sais pas si je pourrais venir et si j'aurais de quoi me le permettre. J'essayerai de pas venir tout seul en tout cas
En tout cas ça me dis vraiment alors je vous dirais
J'ai vraiment envie de venir.
Mais comme en septembre j'ai ma rentrée en école d'ingénieur et que je suis pas encore sur de là où je serais je sais pas si je pourrais venir et si j'aurais de quoi me le permettre. J'essayerai de pas venir tout seul en tout cas
En tout cas ça me dis vraiment alors je vous dirais

- inflames29
- Forumeur
ohhh si faut que tu viennes, j'ai envie de voir ton indiana
sa ne court pas les rues en plus

- Thibault63
- Forumeur
Je crois qu'elle dirais pas non pour venir non plus 
Je dirais en septembre en fonction de mon admission

Je dirais en septembre en fonction de mon admission

- horlogerjp
- Forumeur
Ce serait cool que tu puisses venir
. Comme ce n'est pas pour tout de suite, espérons que ce sera favorable. Au fait, tu t"en est sorti avec ta courroie de distribution? 

- Thibault63
- Forumeur
Un bien jolis dilemme :-
-Si je peux venir c'est
mais j'ai la deuxième école que je voulais
(où je suis actuellement admis).
-S je peux pas venir c'est
mais j'ai l'école que je voulais
(j'y suis sur liste d'attente). Mais je réfléchirais quand-même de venir
si je trouve des amateurs pour remplir l’Indiana
Oui, je vais... voir mon garagiste... mardi
honte à moi !!!!!
Mais je me sentais pas vraiment de le faire vraiment tout seul l'ayant jamais fait et j'ai trouvé personne qui veuille me montrer. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait de m'en occuper. Puis avec en plus la pression des parents qui me déconseillaient de jouer bob le bricoleur sur le moteur
enfin voilà 
-Si je peux venir c'est

-S je peux pas venir c'est

Oui, je vais... voir mon garagiste... mardi

Mais je me sentais pas vraiment de le faire vraiment tout seul l'ayant jamais fait et j'ai trouvé personne qui veuille me montrer. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait de m'en occuper. Puis avec en plus la pression des parents qui me déconseillaient de jouer bob le bricoleur sur le moteur

- inflames29
- Forumeur
Si tu veux rentabiliser un peu ton trajet met ton annonce sur co-voiturage.com, on trouve facilement des co-voitureurs entre les grandes villes.
Mes parents ont fait une tête bizzare aussi quand je leurs est dit que je comptais faire la distri moi-même, (attention c'est une opération dangeureuse, joue pas à sa), tétu comme je suis je l'ai quand même fait avec PYcolor56, je me sentais capable de tenter l'expérience donc on a pris une bonne journée pour la faire et 4 mois plus tard sa tourne toujours au poils.
On était 2 donc c'était beaucoup plus facile surtout pour remettre les supports moteurs (je ne me voit pas refaire l'opération seul sa c'est sur). Mais si tu ne te sens pas chaud pour faire l'expérience, et en plus si tu est seul, il vaux mieux ne pas prendre de risque et laisser faire par un garagiste qui fera en une matiné voir une demi si il gère bien. Donc c'est un bon choix que tu as fait
Mes parents ont fait une tête bizzare aussi quand je leurs est dit que je comptais faire la distri moi-même, (attention c'est une opération dangeureuse, joue pas à sa), tétu comme je suis je l'ai quand même fait avec PYcolor56, je me sentais capable de tenter l'expérience donc on a pris une bonne journée pour la faire et 4 mois plus tard sa tourne toujours au poils.
On était 2 donc c'était beaucoup plus facile surtout pour remettre les supports moteurs (je ne me voit pas refaire l'opération seul sa c'est sur). Mais si tu ne te sens pas chaud pour faire l'expérience, et en plus si tu est seul, il vaux mieux ne pas prendre de risque et laisser faire par un garagiste qui fera en une matiné voir une demi si il gère bien. Donc c'est un bon choix que tu as fait

- Thibault63
- Forumeur
Oui, je verrais quand je serais sur de mon admission
c'est vrai que je pourrais vendre 3 places !
c'est ce que je me dis maintenant aussi
mais ça reste pour moi une opération que j'aimerai savoir faire. Peut-être dans 5 ans !

c'est ce que je me dis maintenant aussi

- inflames29
- Forumeur
Prévoit plutôt 2 places, car il faut prendre en compte les bagages. Et c'est pas une break donc pas beaucoup de place quand il s'agit de mettre une valise et quelques sac à dos en plus de ses propres bagages. Pour l'anecdote, j'ai déjà du mettre une trottinette dans le coffre pour le gamin car il voulait absolument emmener sa trottinette avec lui. Bon comme il était mignon je me suis débrouiller pour la lui faire rentrer 
T’inquiète sa viendra progressivement, je suis sur que tu arrivera à la faire toi même la prochaine fois quand tu sera plus confiant en méca

T’inquiète sa viendra progressivement, je suis sur que tu arrivera à la faire toi même la prochaine fois quand tu sera plus confiant en méca

- Thibault63
- Forumeur
Dac, je regarderai alors, si je pouvais m'en sortir avec le voyage pas trop cher. Quoi que le coffre est bien spacieux quand-même, à côté d'une fiat 500
l'autre jour on était 5 pour un weekend dans un truc comme ça.
Oui, je pense que dessus j'aurais d'autres trucs à faire. Quoi qu'avec la sacré numéro en presque deux avant j'ai juste eu une courroie d'alternateur à changer

Oui, je pense que dessus j'aurais d'autres trucs à faire. Quoi qu'avec la sacré numéro en presque deux avant j'ai juste eu une courroie d'alternateur à changer

- inflames29
- Forumeur
Moi je viens avec Justine, il faut que je vous la présente (c'est ma conscience
) du coup sa fait 1 ou 2 places ?
Trève de plaisanterie, je viendrai seul avec ma sacré numéro

Trève de plaisanterie, je viendrai seul avec ma sacré numéro

- inflames29
- Forumeur
youuhouu plus qu'un mois avant la sortie

- horlogerjp
- Forumeur
Tout a fais, et je vais bientôt faire le point avec tout ceux qui viennent par MP, afin d'avoir leurs tel, mail, voiture et nombre de personne (pour le resto surtout). Je pourrais aussi envoyer le parcours complet avec tout les points GPS, ça c'est déjà prêt.
Je commence la reco dimanche prochain afin de vérifier le timing, la possibilité de se garer, etc...
J'ai aussi contacté 205 magazine au cas ou il veuille faire un petit reportage sur la ballade et pourquoi pas sur la french open ou encore la restauration des cuirs. A suivre donc.

Je commence la reco dimanche prochain afin de vérifier le timing, la possibilité de se garer, etc...
J'ai aussi contacté 205 magazine au cas ou il veuille faire un petit reportage sur la ballade et pourquoi pas sur la french open ou encore la restauration des cuirs. A suivre donc.