Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Bonjour.voila il y a 5 ou 6 ligne de degivrage arriere qui ne marche plus sur ma 205 lors d'hivers bien froid et bien gelé cela devient enbetabt donc je me demander si quelqu'un aurais une idée pour les reparer sans changer la vitre arriere.
Merci par avance
Oui je suis assurée bris de glasse mais je vient de faire changer mon pare brise donc etant jeune conducrteur mon assurance me coutant trés chere je pense que mon assureur ne va pas le prendre en charge.
Il existe du papier alu qui colle comme pour les toiture s'il est conducteur pense tu que cela va marcher?
A bientot
possible que cela fonction, mais le problème est que la surface à "chauffé" est sera trop importante, donc le déchivrage ne fonctionnera pas bien.
attend l'année prochaine pour le bris de glace, en attendant regarde dans le centre auto le stylo dont je t'ai parlé
Ce que j'ai utilisé c'est une sorte de peinture avec des particules d'argent dedans (c'est ce qu'ils disent sur la boite et ça leur permet de vendre les 2 ml environ 10 € !)
En respectant les préconisations d'application et sans prendre de précautions particulères, pas de problèmes pour le nettoyage.
J'étais un peu sceptique la première fois et j'ai un peu testé mais ça marche et ça dure.
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
salut je suis nouveau mais mes parents étaient avant abonné a auto plus et en les feuilletant j'ai trouvé une page entiere pour réparé sa lunette arrière degivrante si tu veux que je te la scanne et te l'envoie fais le moi savoir en me donnant ton adresse electronique aller salut