Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
c'est vrai ma boite MP a explosé, merci à tous de nous avoir soutenu Chrisfun et moi même)
cependant on vient de me demander d'attendre la validation par les responsables de Planete 205...
Donc on attends
Peut être à bientôt
HUB
Salut à vous tous
Je viens de voir dans ma boite MAIL un message de HUBERIV que tout est rentré dans l'ordre.
Et bien je suis heureux que ça se passe ainsi.
Mon chèque par dès ce matin.
c'est vrai ma boite MP a explosé, merci à tous de nous avoir soutenu Chrisfun et moi même)
cependant on vient de me demander d'attendre la validation par les responsables de Planete 205...
Donc on attends
Peut être à bientôt
HUB
Salut à vous tous
Je viens de voir dans ma boite MAIL un message de HUBERIV que tout est rentré dans l'ordre.
Et bien je suis heureux que ça se passe ainsi.
Mon chèque par dès ce matin.
Veux-tu que je t'augmente ton quota de MP ?
Cordialement
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Mes autres voitures:
Peugeot 308 de 2015 1.2 130cv - 97000 kms
Opel Combo Life de 2018 1.5Hdi - 48000 kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1996 - 210500kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: La sellerie a ete renovee entierement, ainsi que toutes les surpiqures rouge refaite a neuf.
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 190500kms
"Ce qui compte ce n'est pas le potentiel que vous avez mais ce que vous en faites" Jimmy shine
je découvre le sujet aujourd'hui et je suis également intéressé par 5 autocollants (si possible!)
j'envoi un MP à HUBERIVE de suite.
en tous sympa comme initiative, et un grand merci à tout les membres impliqués dans ce projet pour le taf réalisé
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)