Compteur 205 adaptable ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- CEV
- Forumeur
Re: Compteur 205 adaptable ?
Edite : Suppression du message en doublon.
Modifié en dernier par Invité le ven. 23 janv. 2015 23:15, modifié 1 fois.
- CEV
- Forumeur
Lucas28 a écrit :Sur les GTI c'est des luxe aussi ? Parce qu'on me dit que ca irait dessus ?
Comme les casquettes de compteurs il n'existe que 2 sortes de faisceaux d'habitacle :
1) Basique.
2) Luxe.
-
- Forumeur
- darkshawo
- Forumeur
Oui ce sont les même entre gti et autre
-
- Forumeur
D'accord je vous remercie je vous retient au jus une fois que j'aurais tout ce qu'il faut ! 

-
- Forumeur
Bonjour à tous, alors voilà j'ai le faisceau la casquette le compteur tous ce qu'il me faut et j'aimerais savoir si c'est Embêtant a changer le faisceau ? Par ce que du côté électrique je ne m'y connais pas trop... Merci de vos réponse 

- yosking90
- Forumeur
C'est très simple, il y a des détrompeur sur toutes les prises de la platine à fusible, tu ne peux pas te tromper. Par contre c'est très long, et très chiant !
-
- Forumeur
- CEV
- Forumeur
Faut surtout être très patient et minutieux.
Cela peut prendre 2/3 heures ,parfois plus .
Bon courage.

Cela peut prendre 2/3 heures ,parfois plus .

Bon courage.

- yosking90
- Forumeur
Et gaffe en démontant les éléments en plastiques du tableau de bord... C'est fragile ;)
-
- Forumeur
Bonjour a tous, j'ai finalement changé mon compteur mon faisceau etc. Mais j'ai deux petits problemes, premier : le compte tour ne marche et deuxieme j(ai tout les voyants d'allumer ( frein a main , feux , prechauffage etc) mais pas d'éclairage compteur et compte tour... des idées ?
- yosking90
- Forumeur
Pour le compte tour , regarde du coté du capteur PMH, plusieurs sujets en parle sur le forum ;)
Pour ton éclairage, tu as déja eu la réponse sur ton autre sujet ;)
Pour ton éclairage, tu as déja eu la réponse sur ton autre sujet ;)