Salut a toutes et a tous
j'ai sur ma green un soucis avec la vitre électrique coté passager qui ne marche pas. J'ai tout démonté, nettoyé les contacts et rien. Quand j'appuis sur le bouton de cette portière j'entend que le jus passe mais rien ne bouge??? quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et de tests que je pourrais faire??merci d'avance
probleme vitre electrique passager
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Aurel7090
- Forumeur
- Kurt
- Forumeur
Re: probleme vitre electrique passager
La vitre ne descends pas ni avec le bouton conducteur ni avec celui passager?
C'est peut être le faisceau qui est sectionné entre la portière et la caisse.
C'est peut être le faisceau qui est sectionné entre la portière et la caisse.
- HUBERIV
- Forumeur
1 verifie la presence de 12v sur la fiche du moteur
2 ces moteurs ont ils des charbons (courant continu) qui peut dire ?
si oui charbons ou collecteurs HS ou alors moteur sale à souffler
HUB
2 ces moteurs ont ils des charbons (courant continu) qui peut dire ?
si oui charbons ou collecteurs HS ou alors moteur sale à souffler
HUB
- Aurel7090
- Forumeur
alors j'ai fait quelques tests aujourd'hui avec démontage du bordel...quelle misère le démontage d'ailleurs...pour répondre a ta question Kurt ni les boutons de la portière passager ni l'autre ne fonctionne. j'ai regardé comme j'ai pu le faisceau il ne me semble pas coupé. Je l'ai nettoyé mais rien donc je l'ai remonté puisque j'ai besoin de la voiture demain. Prochaine étape, vérifier le 12v mais je pense qu'il y en a et le testé sur l'autre portière. si vous avez d'autres suggestions, je suis tout ouïe 

- Aurel7090
- Forumeur
ptit up
j'ai tester, j'ai bien du 12 V qui arrive et les boutons coté conducteur et passager fonctionnent. Par contre, j'ai branché mon lève vitre elec coté conducteur et rien du tout j'en déduis que c'est donc mon lève vitre qu'est naze...du coup une recherche sur leb... et j'en ai trouvé un pas trop chère, moins de 30 € avec les frais de port, je l'attends et j'espère que c'est bien ça
je vous tiens au jus 
j'ai tester, j'ai bien du 12 V qui arrive et les boutons coté conducteur et passager fonctionnent. Par contre, j'ai branché mon lève vitre elec coté conducteur et rien du tout j'en déduis que c'est donc mon lève vitre qu'est naze...du coup une recherche sur leb... et j'en ai trouvé un pas trop chère, moins de 30 € avec les frais de port, je l'attends et j'espère que c'est bien ça

- Aurel7090
- Forumeur
ptit up
j'ai reçus mon leve vitre et déjà une chose c'est pas le meme que le mien
est ce que ce serait un modele de 5 portes alors que le mec m'avait confirmé que c'était bien un de 3 portes
voila celui que je veins d'acheter et le noir est celui monté sur ma green....

ensuite j'ai un autre soucis, il lève mais ne descend pas?? je vérifie au voltmètre et des fois j'ai entre 5 et 8 volts en descente alors qu'en monté toujours 12 v minimum...
Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait faire ça please??
j'ai reçus mon leve vitre et déjà une chose c'est pas le meme que le mien

voila celui que je veins d'acheter et le noir est celui monté sur ma green....
ensuite j'ai un autre soucis, il lève mais ne descend pas?? je vérifie au voltmètre et des fois j'ai entre 5 et 8 volts en descente alors qu'en monté toujours 12 v minimum...
Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait faire ça please??