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205sm a écrit :Bon pour moi c'est mort la RG commence un joint de culasse. Je prends ton pas le risque de laisser le mort sur l'autoroute.
Il n'y a personne dans ton coin ou qui passe par là pour covoiturer ?
Ou alors une voiture de prêt ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
205sm a écrit :Hélas non tous en vacance. TOM TY ne viendras pas non plus trop de boulot sur ça 605.
et bien l'année dernière le boulot m'avais empêché de venir
cette la RG fait un caprice
l'année prochaine c'est quoi.
Personne ne passe en Saone et Loire pour prendre 205sm ?
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Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
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- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
205sm a écrit :Je suis a 2h15 d'Auxerre. Jamais elle tiendra le choc.
Tu habites dans quelle ville ?
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205 Green de 1989 - 311000kms
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- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
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205 Green de 1989 - 311000kms
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- L'état de sa batterie et des cosses
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205sm a écrit :Elle a bien bouffé 1.5l pour 50kms. il me semble.
Oui, là c'est clair faut pas rouler.
Reste le covoiturage (blablacar je crois), le train ou quelqu'un qui passe te prendre.
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205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
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- Le plein du/des lave glace
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