Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Pour moi, c'est réparable si tu as un moyen de souder au MAG.
Mais pour souder tu devras démonter la ligne, donc quitte à démonter la ligne, je mettrais du neuf.
Apres cela dépend de ton porte monnaie => en neuf sur oscaro, sa va de 70 à 100€
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige ténéré (M0DF)
205 SR de 1987 - 128500kms
Il vaut mieux se taire et passez pour un con
Que l'ouvrir et ne laissez aucun doute sur la question
Les pièces de seconde monte sont moins solide parait il que celles monter d'origine, mais bon la vaudrait mieux changer ta ligne en effet puisque tu seras forcé de démonter
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
merci de vos réponses en effet je pense que je vais la changer malheuresement elle va attendre un petit jusqu'au vacance scolaire je pense puisque je dois d'abord lui refaire les freins arrière ^^ et vue que je galère a savoir quel diamètre de cylindre de roue que j'ai dessus ^^
en tout cas merci beaucoup
Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: la premi??re la seule et l'unique