J'arrive pas a utiliser planning pourtant je fais tout ce qui est dit dans le sujet
J'ouvre planning
Je télécharge la photo puis l'insère dans le message
Mais pourtant rien il y a juste le lien de la photo mais pas l'image complète
Qui peut m'aidé ?
Le problème c'est très probablement ton pseudo, le lien de l'image généré contient les apostrophes, symbole qui peut être interprété comme une sorte de séparateur, et là en l'occurence elles n'ont pas l'air d'être "notifiées" au code. Il faudrait voir avec l'admin soit pour changer ton pseudo, soit pour qu'il adapte le script en question (ce qui peut être assez prise de têteDjo' Djo' a écrit :
D'accord je te montre
au départ 2mb puis 216kb
[img]http://www.planete-205.com/planimg/djoʹ ... 31ahla.jpg[/img]
voila
je vais essayé çatwo five a écrit :je sais pas si c'est une bonne idée que je vais te donner: mais tu peux ptetre t'inscrire sur planète avec un nouveau pseudo plus simple et faire ainsi la vérif pour confirmer ce qu'écrit amdek
two five a écrit :je sais pas si c'est une bonne idée que je vais te donner: mais tu peux ptetre t'inscrire sur planète avec un nouveau pseudo plus simple et faire ainsi la vérif pour confirmer ce qu'écrit amdek
Djo' Djo' a écrit :
je vais essayé çatwo five a écrit :je sais pas si c'est une bonne idée que je vais te donner: mais tu peux ptetre t'inscrire sur planète avec un nouveau pseudo plus simple et faire ainsi la vérif pour confirmer ce qu'écrit amdek