Je me permets de venir relayer ici l'information de Julien alias Fou du Puits (un ancien membre de planete pour ceux qui s'en souviennent) qui nous propose une petite sortie le dernier dimanche du mois de Septembre.
Copie de son message sur le forum du club 205
Julien a écrit :Hello
Vu le nombre incroyable de sortie prévue ces prochains temps, je vous propose de nous rencontrer le dimanche 27 septembre 2015 pour une petite balade en territoire ALSACIEN!
Au programme:
RDV vers 10h pour discuter comme d'habitude autour de spécialités locales
Repas du midi dans la foulée( parce qu'en Alsace les amis, a 12h00 on mange) tiré su sac, posey dans l'herbe ou autre, je trouverai un spot agréable.
Après midi, un petit tour (gentil) dans les cols de la route des crêtes, avec visite / balade / marche du coté du vieil Armand, ça fait un moment qu'on y est pas allé!
Soir pour les plus vaillants d'entre nous, l'épreuve ultime, Resto a Berrwillerles initiés se réjouissent d'avance!
De la Partie seront :
* moi même évidemment
* Jérome de Colmar
Voilà ceux qui seraient intéressés pour participer à cette sortie, n'hésitez pas à venir vous manifester sur ce topic je me chargerais de faire le lien avec l'organisateur, d'autres informations pratiques concernant cette journée seront à venir.
A vous lire.