Quelques questions

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JM445
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Re: Quelques questions

Message par JM445 »

94 il me semble, mais je ne suis pas sur. Comment puis-je vérifier? :)

Edit: 97 enfait, d'après la date de première imat
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Re: Quelques questions

Message par xadboy »

JM445 a écrit :94 il me semble, mais je ne suis pas sur. Comment puis-je vérifier? :)

Edit: 97 enfait, d'après la date de première imat
Tout simplement en regardant la carte grise et si tu veux des informations précises,il y a le service box peugeot.
:)
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Kurt
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Re: Quelques questions

Message par Kurt »

Ok,c'est donc soit une des dernières sacré numéro,soit une génération. :wink:
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Re: Quelques questions

Message par JM445 »

C'est une génération, sa j'en suis sûr :lol:

En passant, j'ai pas trop le temps de m'occuper de la voiture en ce moment, est-ce que c'est dangereux de rouler avec un monopoint en mauvais état? J'ai peur que les a-coups viennent a bout de ma pauvre courroie :0
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Re: Quelques questions

Message par Kurt »

La courroie ça ne va pas lui faire grand chose,c'est plutôt l'embrayage,la boite et les cardans qui morflent quand il
y a des à-coups.Mais jusqu’à ce qu'il y ait quelque chose qui lâche il va falloir rouler un bout de temps! :lol:

Ne tardes pas trop à réparer,tu dois consommer plus que la normale aussi.
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Re: Quelques questions

Message par JM445 »

Ne tardes pas trop à réparer,tu dois consommer plus que la normale aussi.
Tiens, c'est bizard, je trouvais justement que je consommais de moins en moins :0
Ça doit être parce que je m'habitue au style de conduite de la 205 :lol:
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Re: Quelques questions

Message par JM445 »

Petite question pour ma culture:

Qu'est-ce qui, dans le monopoint, peut causer ces a coups? J'ai compris grâce a vos fiches que le monopoint était constitué d'une petite aiguille commandée par un électro-aiment, pour injecter plus ou moins d'essence. Est ce que sa viendrais de la bobine de l'aiment, qui aurait des ratés, ou plutôt des impuretés qui viendrais boucher la sortie (et qui s'en irait avec un bon coup d’accélérateur) ?

Cordialement,
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Re: Quelques questions

Message par Kurt »

Je ne sais pas trop si ça vient en général de l'injecteur lui même ou plutôt de la partie commande.
(infos erronées ou mal interprétées,faux contacts) ...
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