Pourquoi j'ai oublié mon voltmètreamdek a écrit :Moi je dis que sans connaitre l'état de l'alternateur ni de la batterie on saura pas d'où ça vient (en plus on est pas devins !)
Le faux contact j'y crois pas tropil s'allume, il s'éteind etc quand je met un clignotant, la ventilation, le désambuage, les feux (croisements et routes) et aussi que je passe une vitesse ou retrograde...



Si non en ce moment je roule 10 km/semaine. Et j'ai aucun soucis à démarrer, le démarreur à toujours la patate qu'il faut.
Seul bémol, un ralenti qui fait un peut des siennes (rien d'alarmant, je pense que c'est plus le moteur qui s'enrhume à rouler si peu

Sans parler que dans mon cas ça se produit n'importe quand (même si je bouge pas le pied de l'accélérateur et que je change rien, je peux couper ou allumer les feux, la lunette arriére chauffante... ça ne change rien).