dedel2 a écrit :duducharles a écrit :Petit message pour vous dire qu'on ne vous oublie pas, jeudi après midi je vais voir à faire réaliser d'autres devis, en espérant qu'ils seront moins élevés.
Sinon nous allons devoir nous débrouiller pour en commander 600 pièces pour faire tomber le cout à 30€ pièce !

Merci pour le boulot ...

C'est un plaisir de donner un peu de son temps pour réaliser ce genre de projet !
Thibault63 a écrit :duducharles a écrit :Petit message pour vous dire qu'on ne vous oublie pas, jeudi après midi je vais voir à faire réaliser d'autres devis, en espérant qu'ils seront moins élevés.
Sinon nous allons devoir nous débrouiller pour en commander 600 pièces pour faire tomber le cout à 30€ pièce !

Merci dudu de prendre ce temps pour nous
Si jamais il manque des commandes pour en avoir 600 à 30€, je suis prét à en prendre deux (pour 60€ donc). Ca m'en feras un d'avance

(enfin là on est qu'a 83

)
Daddy RAXOR a écrit :2 questions me viennent ?
1) 600 est la quantité minimum ou on peut envisager 300 pour un peu plus cher ?
2) Peut on démarcher de potentiels acheteurs PRO ? Du genre passer dans nos concessions Pigeot locales et petits revendeurs ?
On s'arrête tout de suite, j'utilise toujours des smileys lors de mes posts ce n'est pas pour rien

Le devis avec 600 pièces est une simulation pour s'approcher du prix Peugeot, nous n'atteindrons jamais ( enfin je n'y crois pas ) cette valeur.

Il n'y a pas vraiment de quantité minimale, pour dire, nous partons sur une base de 100 pommeaux.
Par contre, c'est bien plus de 30€ pièce dans ces conditions !
Pour ce qui est de ta question concernant les pros, Daddy, ça serait avec grand plaisir s'ils pouvaient nous en prendre !
Si tu as des contacts pour passer le message, n'hésite pas.