ce midi j'ai recus mon nouveau compteur acheté 34€ sur ebay:
Mon ancien compteur:

J'ai eu du mal mais j'ai commencer a l'installer, et je me suis aidé avec ce site http://205d.free.fr/compteur.htm qui nous montre que fil vas ou.
Apres avoir retirer chaques cos des connecteurs, je les ais recablé correctement pour le nouveaux compteur.
Là commence les soucis.
Déjà, il me manque les fils de certaines sondes (rien de grave je pense, je les acheterais plus tard ça ne me gene pas)
Ensuite, j'ai plusieurs fils en "trop":
Un blanc 33
Un blanc 47
Un vert 70
Un rouge 13A
Un bleu 51 (a ce qui est noté, il est a supprimé)
Et un blanc 33d
Le 33 et 33d sont des +acc.
Le 70 est le Témoin de Frein à main (noté vert 73 sur le liens)
le 13A est le + permanent (pour horloge) (inutile maintenant je pense)
Et le compteur reagis etrangement, je m'explique: Le voyant STOP reste constament allumé, le voyant de temperature de l'huile aussi (je suppose que c'est normal vu qu'il n'y a pas de sonde)
Quand je met les feux de position, croisement et route, les voyants correspondants ne s'allument pas, mais la jauge d'essence monte (moitié pour feux de position, pleins pour les feux de croisement)
Et la fermeture centralisée ne fonctionne plus.

Une photo:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 164550.jpg
(Oui j'ai déjà casser la vitre

Pouriez vous m'aider? Merci