Quelques nouvelles de Miss Samba qui se porte a merveille, c'est toujours un plaisir de roulé avec, le moteur tourne aussi bien voir mieux qu'une horloge Suisse !

Passage des 279 000

Elle a fait, le WE dernier, un allé/retour au barbecue chez JPB, rien a signalé !
Sur l'aire de service de Chateauvillain sur l'autoroute A5

Chez JP

Passage des 280 000 kms, au retour, toujours sur l'autoroute A5 au niveau de Chaumont

Au retour, j'ai déjà parcouru les 7500 km depuis mars dernier, il est l'heure d'un petit arrêt pour entretient pour Miss Samba
Rien de bien spécial à signalé, juste une vidange-filtre à huile pour cette fois ci, mis a part une petite fuite d'huile au niveau du manocontact de pression d'huile.
Le nécessaire

Le manocontact de pression neuf. La fuite provient juste du joint du manocontact, mais vu le faible prix de la pièce chez Peugeot (15€), je préfère le remplacé par un neuf. Le joint est un "bête" joint de bouchon de vidange diamètre 16

Kilométrage de la révision

La fuite et le manocontact a remplacé

Le nouveau en place, après un petit nettoyage pour gardé le moulin de miss samba "comme neuf"

J'en profite pour faire le graissage annuel des charnières de portes et arrêt de portes !

Au cours d'une petite ballade a travers les villages Alsaciens !

La suite au prochain numéro !