Mon XY8 est au plus mal ! J'ai besoin d'un peu d'aide
Après un réglage d'allumage et carburateurs, il s'est avéré que ma membre de capsule de dépression est percée. En attendant, mon mécano a réglé l'avance pour pas être trop embêter .. La capsule va etre refaite
Jusque là ça va. Des accoups à signaler, mais pas très inquiétant.
Tout à l'heure, en rentrant, j'ai eu un assez gros soucis. Moteur chaud (après 30km), je me suis arrêté à un feu rouge. En voulant repartir (embrayage légèrement relâché et en accélérant suffisamment) elle a calée. Deux ou trois coups de clefs, en jouant avec l'accélérateur, ont réussi a la faire repartir.
En roulant, des accoups plus sévères. En accélérant fort, madame s'étouffe et ne veut rien savoir, ça ratatouille et ça n'avance pas .. l'aiguille du compte tour ne s’affole pas cependant
En m'arrêtant devant chez moi, ça cale. Impossible de redémarrer. 5 minutes après, pédale d'accélérateur à fond, ça part, difficilement. Si la pédale n'est pas à fond ca fait rien du tout.
Pas de fumée, pas d'odeur .. L'essence arrive bien
Au ralentit, tout va bien pendant un moment, ça ratatouille un peu, ca repart. En accélérant sur place, une fois sur deux, ça s'engorge et ça cale .. La bobine chauffe fortement également
Je sèche totalement pour connaitre la raison ..
Merci de votre aide