Je suppose ne pas avoir les bons outils, est-ce que quelqu'un saurait quel outil me faut-il avec son image svp ?
J'arriverais à rien sans votre aide, je suis paumée et on a besoin de cette voiture rapidement

Je vous remercie !
Phynao
Personnellement je desserre juste l'écrou, et fait tourner la pièce métallique de façon a ce qu'elle ne bloque plus la batterie. Je met en place la nouvelle batterie, fait a nouveau tourner la pièce métallique et je serre ;) Comme ça, pas de galère pour retrouver le trou !Thibault63 a écrit :Salut
C'est vrai que c'est pas trés accessible.
Perso cliquet + rallonge et ça va pas trop mal. Le remontage est un peut fastidieux aussi, faut arriver a faire prendre la visse dans son filetage.
Pour simplifier ça j'ai monté un petit morceau (5cm) de tige fileté dans le filetage du support de batterie et je serre le support avec un écrou le tout dans la graisse pour que ça grippe pas. Le démontage est plus simple et rapide.
Les grands esprits se rencontrentriri7300 a écrit :Salut perso j'ai fait une tige fileté de 10 cm avec écrou contre écroua la base comme ça plus de soucis