205 GTI ne démarre pas [résolu]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Griffe 35
- Forumeur
Re: 205 GTI ne démarre pas
Question idiote.
T'as une alarme sur ta 205?
T'as une alarme sur ta 205?
- donpipo
- Forumeur

Les coupe-circuits à l'époque étaient insérés sur l'allumage. Ma Gentry a connu plusieurs alarmes et puis aucune: il en reste des traces son mon faisceau.
-
- Forumeur
j'ai en effet 4 detecteur de volumetrique dans l'abitacle mais je les ai jamais vu relier nul par ni jamais entendu rien.
je me posais une question, j'ai 2 relais vert a coter du maitre cylindre? ils serve a quoi?
je me posais une question, j'ai 2 relais vert a coter du maitre cylindre? ils serve a quoi?
-
- Forumeur
bon je me résigne la panne doit venir de l'alarme!!!! je vais chercher ou elle peut être branchée, neiman je suppose.
-
- Forumeur
Je dirais 1 pour le klaxon (ou LP selon l'année) et l'autre pour l'injection.akira39 a écrit :je me posais une question, j'ai 2 relais vert a coter du maitre cylindre? ils serve a quoi?
-
- Forumeur
- donpipo
- Forumeur
Pas sur la tienne.
Si tu le trouves, il n'est relié à rien.
D'ailleurs, ce n'est pas un capteur "d'allumage" mais de point mort haut. Uniquement utile pour la valise Peugeot d'époque. Pas pour l'injection Jetronic.
On attend toujours tes mesures pour pouvoir t'aider
Si tu le trouves, il n'est relié à rien.
D'ailleurs, ce n'est pas un capteur "d'allumage" mais de point mort haut. Uniquement utile pour la valise Peugeot d'époque. Pas pour l'injection Jetronic.
On attend toujours tes mesures pour pouvoir t'aider

-
- Forumeur
je reviens au nouvelles, apres avoir fait les test du lien ci dessus, ma bobine se mettait a la masse lorsque tout etait brancher :-( j'ai remis le vieux module, pour tester et la l'auto a démarrée !!!!!!!
pourquoi?? alors la je ne sais pas,bref merci a tout ceux qui on prit le temps de m'aidé
a charge de revenche si vous passé dans le jura

pourquoi?? alors la je ne sais pas,bref merci a tout ceux qui on prit le temps de m'aidé

- donpipo
- Forumeur

donpipo a écrit :Pas d'allumage: probablement le module HS.

Content que tu sois venu à bout de ton souci.
La panne ne s'est sans doute pas résolue d'elle-même, tes manipulations ont peut-être remis en état un point qui était faible quand elle ne démarrait pas avec le "vieux" module.
Ton module neuf, il vient d'où? Il t'a peut-être carrément empêché d'avancer dans ta recherche de panne...
N'oublie pas de rajouter [Réglé] au titre de ton topic en éditant le premier message

-
- Forumeur
je suis d'accord avec toi mon module neuf est surement un probleme, mais ne pas oublier que je l'ai changer car la voiture démarrait pas ;)
- Maximus
- Forumeur
Re: 205 GTI ne démarre pas [résolu]
c'est quand même étonnant que le vieux module qui ne voulait pas faire démarrer la voiture a réussi a le faire après changement!?
- donpipo
- Forumeur
Parce que le problème était ailleurs! Le plus étonnant, ce serait de conclure que c'était seulement un problème de module.
- Maximus
- Forumeur
Bien d'accord, surtout que j'ai besoin d'une autre conclusion moi [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
- Maximus
- Forumeur