N'est ce pas aussi lié à un mauvais traitement (cataphorèse ?) en usine ? Lion305 m'avait raconté que lors du bain en usine, le traitement ne remontait pas suffisamment haut dans les ailes arrières.dami a écrit :Oui effectivement c'est une des (rare !) maladie des 306, mais qui peut s'avéré catastrophiqueEn fait, c'est une "bête" maladie de conception, car Peugeot n'a pas décidé utile de mettre un grand pare boue du côté conducteur, sauf du côté passager, allé comprendre
En fait, il n'y a que les versions sportives, XS et des XT ph3 qui ont eu le privilège d'avoir un gros pare boue a l'ARG, malheureusement inexistant pour les versions break comme la mienne. Il faut alors se contenté d'un minuscule pare boue du côté pare choc qui ne sert a rien. Tout simplement, car, en l'absence de pare boue, le passage de roue montant hyper haut et faisant un "V", la merde reste accumulé et fini donc par faire pourrir lle montant de porte et d'aile
Un simple pare boue reglerais le soucis.
Voici une photo des dégats sur une 306 atteint de cette maladie de l'aile AR
De mon côté, j'ai profité d'une température légèrement positive ce dernier dimanche après-midi pour laver la carrosserie de ma 206 quotidienne. Du coup, elle est toute propre pour ces deux semaines de froid sec.3dfx a écrit :Sinon pour le sel je te comprends, notre 207 bleu Inari (bleu clair) est désormais d'une couleur indéfinissable ! Gris ? Blanc ? => granc ?
Merci bien Shishi !Shidenkai a écrit :Félicitations pour ce CT, et forcément, pour tout le travail accompli en amont !
Merci beaucoup DVL, ainsi que les compliments pour Miss SambaDVL a écrit :La récompense du travail accompli!![]()
Splendide 205!![]()
Belles photos de nuit (ça peux passer en contravention l'appareil photo au volant à 90km/h)
Quelle plaie la rouille... quand y'en a plus y'en a encore.
Merci, oui ça me semble normal de soigné sa voiture !CITRACTIVE a écrit : Toujours aussi belle ta voiture beaucoup de soins ya rien de mieux pour protège une auto :-)
Mercimacyl a écrit :Félicitation pour le CT![]()
la photo du tableau de bord de nuit est a tomber
Que du 19/20 pour moi a cause du petit défaut signaléfaf 29 a écrit :Pour moi c'est du 20/20 ce CT![]()
+1 avec Macyl,d'où le retour prochain de mes filtres orange
Chrisfun a écrit :Dami
Content de voir des membres de ce forum avec un tel résultat sur un CT.
C'est une fierté en soit même déjà quand il te donne la feuille.
C'est un peut un examen sur ce que tu chéri.
Un stress pendant trois quart heure pour voir ça
J'ai vu que tu ne peut pas venir à la sortie de Chapi ,mais j’espère de se voir en Moselle pour boire uneensemble.