Bonjour à tous,
Je souhaite installer des haut-parleurs arrières sur ma 205 génération deux 97. J'ai donc enlevé le cache plastique et tout le reste, même l'isolant, et j'ai découvert un Cable rouge et un Cable noir, qui me semble être branché à un feu. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
De plus je ne sais pas brancher les haut-parleurs arrières sur une 205 à Mon 'autoradio, faut-il passer par la boîte à fusible pour y mettre un fusible ? Pouvez-vous tous me expliquer
[regle]Installation haut parleur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
[regle]Installation haut parleur
Modifié en dernier par maxim205 le jeu. 20 avr. 2017 18:03, modifié 3 fois.
-
- Forumeur
Re: Installation haut parleur
maxim205 a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaite installer des haut-parleurs arrières sur ma 205 génération deux 97. J'ai donc enlevé le cache plastique et tout le reste, même l'isolant, et j'ai découvert un Cable rouge et un Cable noir, qui me semble être branché à un feu. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est v
De plus je ne sais pas brancher les haut-parleurs arrières sur une 205 à Mon 'autoradio, faut-il passer par la boîte à fusible pour y mettre un fusible ? Pouvez-vous tous me expliquer
Modifié en dernier par maxim205 le mer. 19 avr. 2017 21:52, modifié 1 fois.
- CEV
- Forumeur
-
- Forumeur
Bonjour à toi,
Ma question n'était pas de savoir comment mettre le haut-parleur ni de savoir où passer les cables. Je te demander, comment brancher mes cables à mon autoradio par les cables d'origine. Car en regardant sur ma fiche iso j'ai vu qu'il y avait les haut-parleurs arrières de brancher dessus. Mais où sont les files ?
Modifié en dernier par maxim205 le mer. 19 avr. 2017 21:53, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Voilà pour une plus clair information j'ai pris en photo mes cables qui sont branchés Sur la fiche iso. La première photo montre que tous les haut-parleurs plutôt plutôt les sorties haut-parleurs sont brancher. La deuxième photo on s'en fout car c'est l'alimentation. Donc je reformule ma question pouvez-vous me dire où sont les cables haut-parleurs arrières car ils sont branchés sur cette fiche mais ils ne se trouve pas aux emplacements des haut-parleurs arrières?
-
- Forumeur
Jai trouver tout seul merci pour les aides. Il faut juste le son brancher à la rose 30 qui est au niveau de la platine