Fuite pompe lucas entre tête et corps pompe
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
Fuite pompe lucas entre tête et corps pompe
Bonjour,je possède une 205 Xad de 1998,je me suis aperçu que j'ai une fuite sur ma pompe à injection entre la tête et le corps de la pompe (c'est une Lucas),y a t'ils possibilité de changer le joint sans trop de difficulté,j'ai fais le tour des sujets,mais étant nouveau sur le forum j'ai peut être mal regardé,merci pour vos réponses. 

- ellana29460
- Forumeur
-
- Nouveau
Re: Fuite pompe lucas entre tête et corps pompe
Merci pour l'info,mais pour Ma part le pb ne vient pas du couvercle mais dessous la la pompe,entre tête hydraulique et la pompe.
-
- Forumeur
Re: Fuite pompe lucas entre tête et corps pompe
Bonjour a toi ! de mon coté j'ai fais l'opération sur une pompe bosch apres l'avoir déposé sans ouvrir la pompe en laissant avancer la tete sur ses ressort jusqu'a voir le joint en gardan toujours 2 visses en diagonales, puis en intervertissant a la repose du joint
je n'ai pas en tete la composition interne de la sous tete de la pompe lucas pour dire si cette technique s'applique. néamoins j'ai déja vu des refection complete de ce genre de pompe sur des tuto pour clio et renault 19 qui ont cette pompe surment dans 70 pourcent des cas...
je pense que tu poura t'inspirer des vues pour une tentative ! attention ce joint lache souvent a cause d'un probleme de mauvais retour de carburent donc surpression interne...
je n'ai pas en tete la composition interne de la sous tete de la pompe lucas pour dire si cette technique s'applique. néamoins j'ai déja vu des refection complete de ce genre de pompe sur des tuto pour clio et renault 19 qui ont cette pompe surment dans 70 pourcent des cas...
je pense que tu poura t'inspirer des vues pour une tentative ! attention ce joint lache souvent a cause d'un probleme de mauvais retour de carburent donc surpression interne...
-
- Nouveau