Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
900....c'est le nombre de kms qui me séparent de probablement ma future 205 Génération ... Elle n'a que 83000kms ... la voiture est pas de problèmes particuliers, propre et bien entretenue...
Raisonnable ? Pas raisonnable ? Je sais pas encore...j'ai 2 semaines pour y réfléchir !
Pour un coup de coeur vous le feriez ?
Dernière modification par sebsebien29 le dim. 11 juin 2017 19:16, modifié 1 fois.
Il n'y a pas vraiment de problèmes a proprement parler, j'irai en train. C''est juste que ma femme me regarde étrangement quand je lui dois que je vais faire 900 kms pour une 205 ... Et les collègues de boulot je vous raconte pas !
Moi je suis comme ça
J'ai bien fais 500 bornes il y a 15 jours avec une 205 de 85 000 kms, arrêtée depuis 6 mois et avec un trou dans le silencieux et le tube d'échappement gros comme ma tête.
Et je suis arrivé a bon port.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Ma voiture n'est pas simplement une 205, c'est une Roland Garros.
Rodez, il y a un aéroport, mais je crois que ça ne dessert pas d'autres aéroports de Province. C'est sûr, ça va rajouter un peu de frais, mais si tu es certain que l'auto est clean (ne pas se fier qu'aux photos !), ça vaut le coup. Maintenant, j'espère que tu as pris tous les renseignements sur cette auto, ce qui est fait, ce qui ne l'est pas, comment elle a été entretenue, l'état réel de carrosserie et des soubassements ...
Je suis allé dans cette région en septembre dernier, j'en suis tombé amoureux, mais effectivement, niveau transports, c'est perdu ! Par contre, j'y ai vu énormément de 205 (et d'autres autos du même genre), quasiment toujours en super-état, ils semblent soigneux niveau automobiles dans ce coin, ça m'avait frappé ... Ca me rappelait mon Doubs natal, où l'auto était une religion et où faire une griffure sur l'auto était considéré comme un sacrilège.
Quand au regard des autres (et surtout des collègues), oublie ! Il faut savoir se déplacer pour aller là où on a respecté l'auto.
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert sorrento (M4RM)
205 Dturbo de 1993 - 200000kms
Coupé 406 2 litres "Base" rouge lucifer, 370.000 km
Je dirais que c'est pas raisonnable, mais nos 205 en valent la pense
Et je parle en connaissance de cause, j'ai bien fait dans les 900km pour rapporter la mienne depuis l'oise jusque chez mes parents... et elle était dans un état pitoyable (mais saine et mécaniquement ok).
Bref si tu veux le faire, vas-y
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC) Description: La 205 de mes reves
Ce n'est pas encore fait, j'ai déjà négocié le prix mais j'attends le rapport du ct quand même, ainsi que la photo de la cg. Je veux prendre toutes les assurances je vais également demander un tas d'autres photos, extérieures intérieures.
Pas de problèmes pour aller la bas ( réduc sncf avantageuses ) je arrangerait avec le vendeur pour les derniers kms.
La distribution n'est pas faite je m'en occuperai après m'être fais la main sur ma GR .
Après pour l'avoir fait ( j'ai souhaité aller chercher une GTI 1.9 ph1 en Angleterre qui s'est avéré être à nid à rouille ) je ne peux te conseiller qu'une chose... Etre méfiant.
Demande toutes les infos possibles sur la voiture, des photos en gros plan des endroits sensibles etc...
Dans ton cas tu restes en France, ça va.
Perso nous étions partis à deux avec un autre membre pour voir cette auto anglaise on a perdu pas loin de 1000€ dans l'affaire.
Je ne suis pas partisan du " je ne cherche pas plus loin que le bout de ma rue ", mais j'avoue que maintenant je suis bien plus méfiant et pèse bien le pour et le contre avant d'y aller.
Bon point pour ton annonce visiblement, c'est un pro. Il a donc bien plus d'intéret qu'un particulier à être honnête sur la marchandise qu'il vend.
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Il passe la voiture au contrôle technique ce soir, il m'envoie la photo du papier et la photo de la carte grise aussi, ainsi que du certif de rachat par le garage . Au téléphone le contact passe bien en tout cas et il est plutôt arrangeant .
Bon CT passé, " détérioration mineure flexibles de train AVD AVG ARD ARG " c'est la seule ligne.
J'ai eu pas mal de photos en plus, et le vendeur au téléphone ce matin.ça me semble OK cette affaire !
Et bien voila la voiture est devant la maison, 900km sans problèmes, j'en parlerai dans la présentation de la voiture quand je m'en serai un peu occupé .
Et bien voila la voiture est devant la maison, 900km sans problèmes, j'en parlerai dans la présentation de la voiture quand je m'en serai un peu occupé .
c'est normal pour une 205
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
Couleur: Gris graphite (M1TW) Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand