Bonjour
Je repost ça ici vu que comme un idiot j'ai envoyé mon premier message sur le forum des tâches administratives et infos pratiques... désolé pour le doublon et si un modo passe par là il peut virer le topic d'ailleurs.
Bref, j'ai l'occasion de récupérer à pas cher des durites aviation de 205 GTI 1.6 neuves, est ce que vous savez si ça irait sur ma 205 GT-pas-i qui a besoin de durites de frein neuves ?
Merci.
durites de frein 205 GT
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Re: durites de frein 205 GT
Salut;
Elles vont être trop longue.
Les durites "GTI" sont plus longues pour échapper la biellette de barre stabilisatrice, et de plus elles on un anneau pour pouvoir être fixé sur la jambe d'amortisseur qui dispose d'une réservation.
Sans dire de bêtise au contrôle technique ce type de durite, est mentionné comme "contrôle impossible" du fait de leur composition.
XR138
Elles vont être trop longue.
Les durites "GTI" sont plus longues pour échapper la biellette de barre stabilisatrice, et de plus elles on un anneau pour pouvoir être fixé sur la jambe d'amortisseur qui dispose d'une réservation.
Sans dire de bêtise au contrôle technique ce type de durite, est mentionné comme "contrôle impossible" du fait de leur composition.
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- Forumeur
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Re: durites de frein 205 GT
OK merci, l'occasion fait le larron comme on dit mais pour le coup ça ne sera pas moi.
Par contre j'ai des durites aviation sur ma cox et je n'ai jamais eu le moindre problème au CT.
Par contre j'ai des durites aviation sur ma cox et je n'ai jamais eu le moindre problème au CT.