Bonjour,
Ça faisait longtemps, très longtemps que je n'était pas passé, malheureusement par manque de temps

. Mais voila j'ai toujours cette petite 205 qui est toujours aussi génial, enfin un peu moins depuis quelque temps mais je vais vous expliqué un peu si il est possible de m'aider ^^ . Donc elle a actuellement 442000 km ça commence a être pas mal

et je rencontre des problèmes de démarrage intermittent. La première fois que cela m'est arrivé était après avoir fait le pleins, ma 205 ne voulais plus démarré, le démarreur tourner et le compte tours bougeais sans que le moteur démarre. J'ai donc décidé de pompé sur la pompe d'amorcage, elle a durcit mais j'ai eu l'impression que ça perdait de la pression. Elle a démarré au bout du 3eme pompage. Apres ca je décide donc de changer le porte filtre (un pur flux auquel j'avais deja changé la membrane) par un lucas (avec la poire d’amorçage penché). Jusque la pas trop de soucis je repompe pendant qu'un essaye de démarré, elle redémarre. Pendant l'hiver elle tombe en panne d'alternateur cette fois ci (11.5v de recharge j'aurais du contrôlé ça avant

). Je le change, 14v ensuite pas de soucis. Quelque semaine passe et rebelote je mettais garé a mon travail mais a une place qui me convenais pas trop

, j'ai voulu donc changé et voila qu'elle ne veut pas démarré. J'insiste pas, je change pas de place et je me dit que je verrais ça au matin (je travail de nuit). Je sors du travail et la elle démarre au quart de tour

. Je me dis mince c'est bizarre quand même

. Je change la durite entre la pompe d’amorçage et la pompe d'injection pour voir si c'était ca. 1 mois passe et la rebelote je mettais garé au centre commercial, je reviens 1h30 après, j'essaye de démarré et la impossible. Je pompe sur la pompe d'amorcage, elle durcit je vais pour démarré toujours pas. Je retourne a la pompe d'amorcage, elle est molle et la c'est le drame la poire ne reviens jamais dur, même en pompant 3 a 4 min

. Je regarde parce que j'ai une durite transparente après le porte filtre et on voit bien que le go n'est pas poussé comme si rien ne ce passait en pompant. Du coup pas le choix dépanneuse qui me remorque jusqu’à un parking de nortoto et taxi pour partir au travail. Je reviens le matin en train jusqu'au garage, je me dis que je vais essayé de la démarré pour pas passé comme un con devant le mec du garage, et la part miracle elle démarre du premier coup sans rien touché

(je précise qui faisait -5 et la voiture entièrement gelé). Du coup je rentre chez moi pour dormir et la je ne s'est pas du tout quoi contrôlé

. Du coup pour l'instant elle est garé dans mon gare pour attendre le week end. Du coup j'aurais aimé avoir un peu d'aide parce que la joue ne pas comprendre du tout

. J'ai l'impression que ça ne m'arrive qu'a chaud ou tiède après quelque heures et jamais a froid froid. En espérant que vous avez compris un peu mon problème même si c'est un peu rocambolesque

. Je pensais au durite allant du réservoir au porte filtre sachant que le réchauffeur de go a déjà été shunter mais je sais pas trop j'ai pas envie que ça se reproduise parce que la dépanneuse et la perte de temps ça fatigue et on passe plutôt une sale journée après ça

. J’avoue être un peu perdu

.
merci d'avance pour l'aide