Vous connaissez certainement l'expression : "L'argent appelle l'argent" ? En gros l'argent va à ceux qui en ont déjà... Et bien chez moi, c'est plutôt "LA 205 appelle LA 205"

Je vous explique. Notre ami Duducharles, digne représentant du Club 205 et modo sur notre forum préféré, me fait l'honneur de solliciter la présence de Bambinette (205 CTI 1.6L de 1986), afin de l'exposer sur le stand de l'Aventure PEUGEOT lors du salon Epoqu'auto qui s'est déroulé du 3 au 6 novembre 2016 à LYON.
Le stand :
Le samedi 05 novembre, peu avant la fermeture du salon, un Monsieur se présente à moi et me demande si je ne serai pas intéressé par une 205 Gentry dont il souhaite se défaire à petit prix. Une 205 Gentry ? A petit prix ?

Qu'appelez-vous "petit prix" ? Demandais-je à ce charmant Monsieur prénommé Maurice.
J'en voudrai 800euros, me répondit-il.
Là, mes neurones se mettent à cogiter car il y a anguille sous roche, c'est pas possible.

Ainsi les questions suivantes fusèrent en quelques secondes :
Elle a l'intérieur tout cuir ? Réponse : OUI

Elle est en boîte automatique ? Réponse : OUI

Elle possède bien un moteur XU ? Réponse : OUI

Elle a un compteur comme les GTI ? Réponse : Oui

Vous êtes loin d'ici ? Réponse : Non, à 15 minutes. Si vous voulez, venez la voir, je vous conduis à elle. Par contre elle n'a pas roulé depuis 10ans. Réponse : C'est pas grave je vous suis !!!