Bonjour a vous tous
j'ai une peugeot 106 phase 2 1.0 L injection et je voudrais intervenir sur le bloc injection un nettoyage complet lui refaire une petite jeunesse vous allez me dire ici c'est pour 205 ok mais mon bloc injection d'après moi c'est le meme.
J'ai bien vu sur le forum une remise en etat mais je voudrais quelques precision: demontage rien de compliqué mais pour les reglages c'est autre chose ,comment réglé correctement le potentiomètre car j'ai vu avec un ohmmètre avant serrage complet le peut qu'il bouge la valeur change
quelle serais la valeur resistance au repos et quelle valeur resistance a fond.
pour les deux joints du corps 1925.34 : 1925.29 peut on les refaire avec des feuilles a joint si oui quelle epaisseur faudra t'il .
j'espere que vous allez mz comprendre,et en attendant vos conseilles je remercie
bloc injection monopoint
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Re: bloc injection monopoint
j'ai mis du temps a assimiler la fiche pour ce reglage , le plus le regalge a l'ohmemetre n'est pas précis chaque piece a son empeinte de fabrication il n'y a pas de valeur universelle .
la vrai méthode il faut créer une dérrivation sur le faisceau pour mesurer la tension , et en position de ralenti on doit avoir une tension égale a 5 pourcent de la tension batterie a l'instat du reglage ainsi que ton alternateur régule a 14 v ou que tu roule en panne a 11.5 v ton signal ralenti reste proportionnel.
le mieux au nétoyage est de nétoyer le moteur pas a pas et controler toutes les valeurs de sonde pour voir la coherence avec la température ambiante
la vrai méthode il faut créer une dérrivation sur le faisceau pour mesurer la tension , et en position de ralenti on doit avoir une tension égale a 5 pourcent de la tension batterie a l'instat du reglage ainsi que ton alternateur régule a 14 v ou que tu roule en panne a 11.5 v ton signal ralenti reste proportionnel.
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