Bonjour
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'ai perdu les 4 vis de fixation du berceau sur la caisse. J'ai du progressivement perdre 1 vis puis 2.... et toutes. Je roule très peu avec.Je le déplace de qq mètres de temps en temps dans la rue en attendant une bonne restauration.
J'ai racheté des vis mais sur le site des pièces de rechange Peugeot, on indique la présence d'entretoise entre le berceau et la caisse. Ces pièces ne sont plus produites...
Sur 2 autres 205, j'ai pas l'impression que ces entretoises soient présentes.
Quelqu'un parmi vous saurait il me confirmer qu'il y a bien toujours ces entretoises et quelle est la dimension ? l,L,P
Merci d'avance
[Résolu] Entretoise entre berceau et caisse. Présence?Dim ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
[Résolu] Entretoise entre berceau et caisse. Présence?Dim ?
Modifié en dernier par ChristianG le sam. 28 avr. 2018 14:01, modifié 2 fois.
- donpipo
- Forumeur
Re: Entretoise entre berceau et caisse. Présence ? Dimension
Voilà un sujet qui ressemble au tien: http://www.planete-205.com/forum/gros-c ... 67995.html
Le schéma mentionne une "contreplaque" qui n'est pas une entretoise mais la plaque écrou-cage qui se trouve prisonnière à l'intérieur de la caisse. Voir en page 2.
Le schéma mentionne une "contreplaque" qui n'est pas une entretoise mais la plaque écrou-cage qui se trouve prisonnière à l'intérieur de la caisse. Voir en page 2.
-
- Forumeur
Re: Entretoise entre berceau et caisse. Présence ? Dimension
Merci beaucoup, cela répond à ma question. J'ai réussi à remettre facilement les 4 vis. En mettant la caisse sur chandelle, et en appuyant le berceau sur la caisse avec un cric hydraulique, les 4 trous se sont bien retrouvés en face des trous dans la caisse avec la pièce filtée.