Bon ça fait quand même quelques temps que j'ai rien posté ici, mais elle est pas morte !
J'en ai même une deuxième maintenant, une grise que j'ai acheté pour pièces à la base mais la combinaison teinte bronze et gris, je pouvais pas la démonter quand même par contre elle est dans un état pitoyable et je lui ai piqué sa casquette et ses jantes de 1600

, j'aurais pas mal de boulot dessus une fois la rouge terminé mais j'en ai une troisième vraiment pour pièces à côté (plus de moteur/boîte et avait servi à faire le con dans les champs donc peut être que je ferais quelques choses avec la caisse).
La petite histoire c'est que je l'ai acheté pour la boite que j'ai cru avoir explosé (en fait c'était le cardan droit, ne jamais acheter les cardans neuf pas cher,
jamais).
Y aurait des tas de choses à raconter mais pour résumer, elle était pas finie (de très loin) mais j'ai quand même roulé parce que pas vraiment le choix, aucune embrouille pendant 25000kms (en dehors du cardan qui s'est satellisé) et un soir en rentrant du boulot un ancien dans un
horrible Duster 
pas totalement en possession de ses moyens (ne voit rien du côté gauche...) qui me rentre dedans.
On a tapé roue dans roue à environs 50, ma jante qui explose et il me refait tout le côté gauche pendant que je suis à moitié sur le talu pour éviter le frontal (j'étais pas loin de tomber dans le ruisseau en plus).
Du coup la voiture arrêtée, par chance l'expert me l'envoie pas poubelle mais moi qui ait pas le temps de m'en occuper elle attends sagement environs 2 ans, sauf que l'été dernier, étant donné que j'ai repris mes études j'ai enfin eut un peut de temps pour elle, donc on démonte, on ponce, on redresse tout et on s'occupe enfin proprement de la rouille (sablé puis protégé, avec "quelques" découpes et soudures par endroit).
Donc depuis août dernier un peut en ON/OFF quand j'ai du temps de libre je bosse dessus, mise en apprêt et ponçage final y a un peut moins d'un mois, elle viens juste de partir en peinture et d'ici 3 semaines si tout ce goupille correctement (le temps qu'il me la fasse et que je la remonte une fois rentré) elle est à 90% terminée !

(restera les jantes à peindre et quelques détails) J'ai pas de photos mais la sellerie se fait pas vraiment refaire mais s'est pris un petit coup de jeune (changement des housses en mauvais état et réparation des coutures sur les autres).
Non c'est faux j'ai absolument pas abusé sur la quantité de photos