Probleme pompe à essence

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Xavier62
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 16:21

Probleme pompe à essence

Message par Xavier62 »

Bonjour
J'ai une 205 1,4i donc injection monopoint
J'ai fait tests diag aucun défaut calculateur.
J'ai fait test actionneur 'entends bizzz donc 81et tous les autres codes de 82 à 96.
J'ai testé mes relais de pompe et de gestion moteur
J'ai injecté directement de l'essence elle démarre et cale
J'ai mis start pilote dans filtre a air idem
J'ai mis la pompe en direct sur batterie annexe après avoir débrancher le connecteur essence sort du filtre à essence
J'ai shunter le contacteur à inertie et j'ai bien du 12 volts
Quand je tente de démarrer je n'entends pas la pompe tourner

GRRR des idées
Cordialement
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: Probleme pompe à essence

Message par CEV »

:voyons: Sur les versions à pompe essence immergée dans le réservoir, il y a un fusible situé en position 14 sur la platine à fusibles et un relais
Le relais est situé dans la boite à gants sur le moteur XU (GTI) et dans le compartiment moteur sur le moteur TU.

Ce relais a t-il été vérifié ?

Bon dimanche. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Xavier62
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 16:21

Re: Probleme pompe à essence

Message par Xavier62 »

CEV a écrit ::voyons: Sur les versions à pompe essence immergée dans le réservoir, il y a un fusible situé en position 14 sur la platine à fusibles et un relais
Le relais est situé dans la boite à gants sur le moteur XU (GTI) et dans le compartiment moteur sur le moteur TU.

Ce relais a t-il été vérifié ?

Bon dimanche. :)
Oui tout à été vérifié sauf connecteur de masse derrière feu ar gauche qui avait du jeu
Problème résolu
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »