Ma titine a décidement le derriere trop bas.
Ayant lu que le crantage de pont arriere pouvait etre mal réglé, pourriez vous m indiquer comment verifier le reglage et y remedier?
merki ;)
reglage du crantage de pont arriere
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- jujuRG
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Re: reglage du crantage de pont arriere
si la video ne t'aide pas je te donnerai mes tuyaux!
- jujuRG
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Re: reglage du crantage de pont arriere
top je vais regarder ca ;)
question bete c est faisable avec le pont monté sur la voiture?
question bete c est faisable avec le pont monté sur la voiture?
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Re: reglage du crantage de pont arriere
bonjour , le monsieur avec sa peinture jaune me fait bien rire , souvent il y a une barre plus tassée que l'autre ... bilan une fois qu'il aura remonté son train sur l'auto il sera bon pour reregler ( si il a la jugeotte de mesurer sa hauteur d'assiete bien que a regler a cote d'amortisseur d'origine il risque de voir sa 205 le cul pas terre...) bilan oui il vaut mieux recranter train en place et controler les roulements
en une journée sur une 309 j'ai changé les 4 roulement l'axe de bras droit et fais un reglage complexe vu que la barre gauche donnait moins que la droite . avec une dépose du train il aurait fallu une demi journée de depose une demi voir une entiere de refection et une demi voir une entiere de repose + reregler quelque temps apres vu que la voiture se serait retrouvée pas droite ...
en une journée sur une 309 j'ai changé les 4 roulement l'axe de bras droit et fais un reglage complexe vu que la barre gauche donnait moins que la droite . avec une dépose du train il aurait fallu une demi journée de depose une demi voir une entiere de refection et une demi voir une entiere de repose + reregler quelque temps apres vu que la voiture se serait retrouvée pas droite ...