bonjour ,
nouveau possesseur d'une 205 je galère a trouver les bonne références pour refaire mon systèmes de freinage , je voudrais acheter un Kit Réparation Étanchéité Cylindre De Roue et un kit pour le maître cylindre mais je patauge avec mes référence relever.
référence relever sur cylindre de roue : 19 bdx 634 2026
sur les mâchoires : bosch 054bop
sur le maître-cylindre : BXE ou BXF 20 311698 01-43
mastervac : ate 3.6732-0101.4 169 6 A3S 2.5
205 Cabriolet 1.4 CT de 06.1986, 79 CH
pour les mâchoires j'ais trouver ça https://www.piecesauto.fr/nk-1999754.html ça ressemble bien a ce que j'ai.
par avance merci
trouve pas les bonne références pour refaire le freinage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
-
- Forumeur
Re: trouve pas les bonne références pour refaire le freinage
bonjour , d'esperience il n'est pas judicieux de refaire les joints des pieces de freinage autre que les etriers avant. pour les cylindres de roue arrière j'ai été satisfait du matériel vendu par autodoc , attention a bien acheter des cylindres avec compensateur de freinage integré !