[XAD] Ma premiere !
-
- Forumeur
Re: Ma premiere !
Merci pour ta réponse.
J'ai la RTA mais des photos de vrais gens c'est toujours mieux pour illustrer les cas pratiques.
Pour les mains, ça devrait le faire. ;)
J'ai la RTA mais des photos de vrais gens c'est toujours mieux pour illustrer les cas pratiques.
- Dolli666
- Forumeur
@JSN59
OK, je vais te remettre des photos de mon pigeage.
et si tu as des questions pdt ton intervention, fais moi signe ;)
@Ellana29460
Oui... en même temps, j'ai eu bcp de soucis avec eux...
Je ne sais pas ce qu'ils font... pourtant ils avaient limite le monopole a un moment...
OK, je vais te remettre des photos de mon pigeage.
et si tu as des questions pdt ton intervention, fais moi signe ;)
@Ellana29460
Oui... en même temps, j'ai eu bcp de soucis avec eux...
Je ne sais pas ce qu'ils font... pourtant ils avaient limite le monopole a un moment...
-
- Forumeur
Quand c'est possible je passe par Webdealauto. Le gars à la boutique est super sympas et c'est souvent dispo dans la journée.
- Dolli666
- Forumeur
Je ne connais pas ! tu récuperes les pièces en main propre ?
-
- Forumeur
Dans mon cas oui, car il y a un dépôt pas loin de chez moi. Sinon c'est livré à domicile.
- Dolli666
- Forumeur
Ok, bon a savoir, je vais regarder ! Merci
-
- Forumeur
SalutJSN59 a écrit :Merci pour ta réponse.
la distribution sur un XUD lorsque c'est la première fois cela fait toujours peur mais avec l'habitude tu constateras que c'est d'une facilité déconcertante,si tu veux une vidéo en voilà une,c'est avec des vrais gens,bien entendu c'est un lien que j'ai l'habitude de mettre,ce n'est pas moi l'auteur de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=T4h0_arKmqg
-
- Forumeur
Merci XADBoy Je suis abonné à sa chaîne.
Ma première distrib c'était sur la Porsche, et 10000Km plus tard c'est toujours bon. donc je ne m'inquiéte pas trop pour la 205, mais il faut toujours se poser des questions avant de se lancer sur cette opération.
La différence entre l'allemande et la française, c'est la position du moteur (en plus de la courroie d'équilibrage et du prix des pièces). Sur la 924s, une fois les caches démontés tout est accessible, mais sur la lionne, il y a le support moteur qui gêne et c'est là que je me pose des questions: comment soutenir le moteur?

Ma première distrib c'était sur la Porsche, et 10000Km plus tard c'est toujours bon. donc je ne m'inquiéte pas trop pour la 205, mais il faut toujours se poser des questions avant de se lancer sur cette opération.
La différence entre l'allemande et la française, c'est la position du moteur (en plus de la courroie d'équilibrage et du prix des pièces). Sur la 924s, une fois les caches démontés tout est accessible, mais sur la lionne, il y a le support moteur qui gêne et c'est là que je me pose des questions: comment soutenir le moteur?
- ellana29460
- Forumeur
sur un cric, avec un morceau de bois pour ne pas risquer de déformer le carter (ou alors tu trouve une chandelle de la bonne taille)
-
- Forumeur
- Dolli666
- Forumeur
perso je le maintiens avec un cric, ca me permet de jouer en hauteur, ce qui est essentiel a mon sens pour rentrer les piges ou avoir plus ou moins de place pour passer mes mains ;)
-
- Forumeur
Moi aussi j'utilise la même méthode et pour avoir plus de débattement j'enlève la vis du support du bas,limite le plus chiant ce n'est pas le support moteur et les piges mais la grande vis qui tient le support qui prend en sandwich le galet fixe du kit de distribution(galet enrouleur) et pour un non initié c'est toujours sport de mettre le nouveau tendeur automatique,surtout que moi je remplace le ressort lorsque le kilométrage est élevé,il est disponible en neuf chez Peugeot ou Citroën.Dolli666 a écrit :perso je le maintiens avec un cric, ca me permet de jouer en hauteur, ce qui est essentiel a mon sens pour rentrer les piges ou avoir plus ou moins de place pour passer mes mains ;)

-
- Forumeur
Je n'aime pas faire cela sur les posts des autres mais voici des liens,bien entendu votre serviteur est toujours présent(humour) lorsqu'on parle de XUD,JSN59 l'idéal serait de créer ton propre post si tu as des questions sur la distribution du XUD:JSN59 a écrit :Merci XADBoy Je suis abonné à sa chaîne.![]()
distri-sur-ma-td-t67540.html
Modifié en dernier par xadboy le lun. 4 nov. 2019 17:59, modifié 1 fois.
- Dolli666
- Forumeur
aucun soucis me concernant, au contraire 
Les autres m'inspirent, si mon post peut faire pareil pour d'autre, c 'est le top !!!

Les autres m'inspirent, si mon post peut faire pareil pour d'autre, c 'est le top !!!
-
- Forumeur
Ok car je ne voulais pas polluer ton post car moi le XUD je l'adore lolDolli666 a écrit :aucun soucis me concernant, au contraire