bon je viens donner une info qui pourra peut-être être utile à d'autres.
finalement avec un pote on a soudé les couteaux des 2 côtés. Le bruit à disparu que du bonheur. si il faut ouvrir, on fera un coup de meuleuse. De toute façn ça veut dire que le logement sur lequel le couteau rentre a pris du jeu. Donc foutu pour foutu... Faudra que je change avec un autre train à l'avenir.
bruit venant des barres de torsion?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: bruit venant des barres de torsion?
svp je peux avoir des photos illustrations de l'endroit ou vous avez met de la soudure? J'ai le meme problème que le votre. mercilmt1997 a écrit : ↑dim. 10 mai 2020 19:35 bon je viens donner une info qui pourra peut-être être utile à d'autres.
finalement avec un pote on a soudé les couteaux des 2 côtés. Le bruit à disparu que du bonheur. si il faut ouvrir, on fera un coup de meuleuse. De toute façn ça veut dire que le logement sur lequel le couteau rentre a pris du jeu. Donc foutu pour foutu... Faudra que je change avec un autre train à l'avenir.
-
- Forumeur
Re: bruit venant des barres de torsion?
salut, j'ai pas pris de photo, mais c'est une peu de soudure en haut, un peu en bas. si je trouve le moyen de mettre une photo je le ferai, c'est juste que j'y arrive plus, à les mettre. Je dois être trop vieux...
- avant ça marchait, mais la dernière fois que j'ai essayé ça voulait pas.
ou alors dis moi comment faire.

ou alors dis moi comment faire.