
Difficile à dire sans en savoir plus :
- l'horloge est-elle d'origine sur la voiture?
- si non, les branchements ont été faits en suivant quel schéma électrique (Peugeot, schéma trouvé sur internet, etc.)
- fonctionnait-elle correctement puis la panne est venu d'un coup ou (si non d'origine) ça a toujours fait ça?
- fonctionne-elle correctement phares éteints?
- Est-ce que les fusibles sont tous bons?
C'est le fusible N°13 (l'avant-dernier à droite) qui protège le passage en éclairage de nuit (éclairage atténué lors de l'allumage des phares) de l'horloge digitale.
Je pencherai pour un mauvais contact quelque-part (peut-être après bricolage au niveau de la platine fusible, changement de commodo, etc. ?), un fusible grillé ou l'horloge HS.
Le plus simple serait de faire le test avec une seconde horloge préalablement testée. Si c'est l'horloge, ton problème sera réglé, si le problème persiste avec la seconde horloge et qu'il n'y a pas de fusible grillé ou cosse mal branchée, le problème est à chercher ailleurs.
A+
