Merci à tous !!
matoto1 a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 12:55
Bonjour,
J'ai les mêmes housses que Dami dans ma SR de 87 , cependant les miennes sont de couleur beige comme ton intérieur qui est commun au mien
Si tu veux voir le rendu =>
205-sr-de-1987-131700km-t49824.html.
Pour info,je crois que tout les sièges "normaux" comme les nôtres, la forme du sièges est la même de 83 à 99.
Merci bien pour le tuyau !!
dizzy a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 13:57
Magnifique 205 dans un coloris tellement 80’s, visible à tout les coins de rues il y a une vingtaine d’années et tellement rare de nos jours.
Tu verras, le XY7 c’est de la balle !
Oui j'ai eté tres agreablement surpris !!!
tinou69 a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 14:25
Alors la c'est un cadeau pour les yeux *_*
Une 205 phase 1 pratiquement neuve , très belle
Puis je te demander combien l'a tu payer ?
Pas de souci ! le vendeur en voulais 3500€ et je l'ai eu à 3000€...
Vue l'excellent l'etat, le peu de Km et le controle technique vierge, je pense que ce n'est pas excessif?
Alex34290 a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 15:14
Tu vas faire tourner des têtes avec une telle auto.
Oui lol !!!

Beaucoup la regardent certains m'abordent quand je me gare ! elle a presque plus de succes que mon R5 Alpine Turbo !
Alex34290 a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 15:14
Pour les tapis je plussoie il faut protéger les moquettes mais pour les housses je trouve que c'est dommage. En y faisant attention les sièges sont solides. Ils n'aiment juste pas trop le soleil qui les fait vieillir très vite.
Pour les tapis , ça y est ! c'est fait!
Pour les housses de sieges, je trouve aussi que c'est dommage de cacher ces si beau sieges en si parfait etat!! Mais bon... je n'ai vraiment pas envie de les abîmés.... a suivre...