J'ai boite de ma 205 BE3 TD m'a laché

Merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déplacement du sujet dans la bonne section. Le 11/11/20 par Faf 29
Le mieux à défaut de trouver une boite de 205 TD serait de trouver une boite de 205 diesel athmo,ensuite le chiffre dont tu parles plus haut,ce sont les valeurs du couple conique,il est possible de mettre l'un à la place de l'autre mais il faudra les deux éléments afin d'avoir 17*59 comme sur la 205 TD car c'est un ensemble qui fonctionne ensemble.La grande couronne c'est 59 et la petite c'est 17 ensuite je suis tout de même sceptique entre les compatibilités entre les boites BE3 car il arrive que le cardan n'entre pas au fond donc si tu remets uniquement le différentiel de la 205 dans la boite de 405 TD tu auras du 16*59 et si tu remets l'ensemble tu auras du 17*59 comme d'origine sur 205 TD,ensuite il faut voir si c'est compatible.Bullit44 a écrit : ↑jeu. 12 nov. 2020 12:55 Re,
J'ai démonté le différentiel de la boite (non sans mal obligé de descendre le berceau). Il y a bien a un pb. le cardan que j'ai tape contre la tige alors que sur celui que sur l'autre boite ca passe nickel
j'arrive pas a mettre des photos
Est ce que je peux remettre celui de la 205 sans pb car c'est pas les meme chiffre dessus
405 16*65
205 17*597
merci
Ne pas oublier de nous tenir au courant si ça marche.Bullit44 a écrit : ↑jeu. 12 nov. 2020 19:21 Merci pour ton retour tu m'aides beaucoup. est ce que si j'arrive a mettre la couronne de 65 dents sur le différentiel en lieu et place de celle de 59 dents je serai bon. Les vis passent nickel sur le plateau. Ca me permettrai de récuperer le jeu sur le cardan. Je ne suis pas mécano du tout mais j'essaie![]()
Salut