pb remplissage reservoir d'essence qui refoule (résolu)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: pb remplissage reservoir d'essence qui refoule (résolu)
J'ouvre mon bouchon avec la clé de contact ... mais je ne sais pas si ca en fait un "antivol" 

- Vulpes
- Forumeur
C'est probablement le cas.
Tu dois donc avoir une partie du bouchon qui est fixée sur la goulotte de remplissage avec 2 ou 3 vis
Tu peux essayer de faire un plein après avoir retiré cette partie, et voir si le problème disparait.
Tu dois donc avoir une partie du bouchon qui est fixée sur la goulotte de remplissage avec 2 ou 3 vis
Tu peux essayer de faire un plein après avoir retiré cette partie, et voir si le problème disparait.
-
- Forumeur
Merci ... je vais déjà essayé de déboucher avec fil de fer + aspirateur + seringue et remplir un faisant un quart de tour vers la gauche avec le pistolet (je sais plus ou j'ai lu ca ....
)

- CEV
- Forumeur
Bonjour à toiMaximus a écrit :Une petite question, là j'ai le plein, et en aspirant par cette durite, j'ai fait sortir un peu d'essence, normal?
A l'intérieur de l'entrée du remplissage de l'essence, en passant le doigt on remarque un trou, il va ou?

Avec un peu de retard

1) = Oui.
2) = C'est celui du dégazage (retour goulotte).
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 57079.html
Bonne journée à tous les membres.

- Maximus
- Forumeur
Je n'ai pratiquement rien fait à part passer un fil de fer dans la mise à l'air, et le soucis est parti tout seul après quelque mois
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
-
- Forumeur
Bonsoir.
Ayant des problèmes lors du remplissage réservoir ( le pistolet n’arrête pas de se déclencher) je pense avoir l’évent de mise à l'air libre bouché .
Sur la photo ci jointe, le petit tuyau en rilsan est ce l’évent ?
si oui comment démonter la pièce noire et verte .
Merci de vos reponses
Ayant des problèmes lors du remplissage réservoir ( le pistolet n’arrête pas de se déclencher) je pense avoir l’évent de mise à l'air libre bouché .
Sur la photo ci jointe, le petit tuyau en rilsan est ce l’évent ?
si oui comment démonter la pièce noire et verte .
Merci de vos reponses
-
- Forumeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CEV
- Forumeur
-
- Forumeur
Bonjour.
Merci pour le lien.
Comment déposer le raccord rapide ? Rapprocher les 2 anneaux verts , les tourner ,les séparer .
Merci
Merci pour le lien.
Comment déposer le raccord rapide ? Rapprocher les 2 anneaux verts , les tourner ,les séparer .
Merci
-
- Forumeur
Bonsoir.
Dépose partielle du réservoir pour avoir accès aux diverses canalisations.
Passage d,un foret de 5 mm dans dans la prise de l’évent .
J'ai un connecteur électrique non branché sur le réservoir (je suppose alimentation de pompe a carburant essence ou diesel ???) .
Attente de faire un plein pour valider mon intervention
Dépose partielle du réservoir pour avoir accès aux diverses canalisations.
Passage d,un foret de 5 mm dans dans la prise de l’évent .
J'ai un connecteur électrique non branché sur le réservoir (je suppose alimentation de pompe a carburant essence ou diesel ???) .
Attente de faire un plein pour valider mon intervention