
Il y a eu 2500 Multi-Gruau et 6000 Multi-Durissoti, j'ai donc trouvé les plus rares si on excepte les Durissoti à pavillon long.

Tout a commencé avec la 1986 qui s'enfonce gentiment dans un jardin près de chez moi. C'est le gars chez qui je fais peindre la Ford Probe de mon fils qui m'en a parlé
Elle sert de cabane de jardin, voire de poubelle géante.
Elle a été rajeunie par un tableau de bord de phase-2, mais j'en ai un de phase-1 qui ira bien.
Elle a eu les options "boîte 5" et "galerie de toit", bonne pioche!
Il y a beaucoup de travail en perspective, mais bon, pour 150€ on ne va pas chipoter...







J'ai trouvé celle de 1989 ce samedi en allant voir une Fiat 131 Mirafiori-Panorama (break) chez un garagiste de campagne, et je suis tombé sur celle-là dans son jus (196000km en usage agricole) mais avec un contrôle technique récemment passé, une batterie OK, et prête à rouler.
Pour 800€, je me suis laissé tenter.
Options "boîte 5" et "Cloison basse de séparation".
Les jantes de kéké seront rapidement remplacées par les jantes tôle 5x13 avec des pneus 155/70x13 comme l'exige l'autocollant sous la serrure de portière.







Le break 131 Mirafiori Panorama 1600 CL, trop pourri à mon goût:

