Bonjour à tous !
Merci pour ces recherches intéressantes !
Donc, tel que je le comprends d'après vos messages et la vidéo postée plus haut :
-Si on a un calculateur "récent" (après 1995), ce dernier supporte nativement la fonction antidémarrage. Si aucun clavier n'est raccordé dans le véhicule, il est en déverrouillage permanent (sortie d'usine)
-Si un clavier est installé mais que le calculateur n'a jamais été initialisé avec un code via le clavier, le calculateur reste en mode déverrouillage permanent
-Donc, si je trouve un calculateur récent mais qui n'a jamais été activé par un code, ça doit pouvoir se monter et dans un premier temps tourner sans besoin de code.
->Pour cela j'ai cherché un calculateur de 1,4i hier à la casse sur 4 106/saxo différentes, non équipées de clavier, mais je n'ai trouvé que des références 0 261 203 736 Bosch, ce qui ne semble pas correspondre à la référence peugeot de base 1929 X3, soit en Bosch 0 261 204 049.
Dans le doute, je n'ai donc pas pris le calculateur. Si quelqu'un est capable de savoir si c'est compatible je suis intéressé. Au pire, le seul risque est pour le calculateur de toute façon non, on ne risque rien d'abîmer dans le moteur à monter un calculateur pas designé pour ce moteur ?
-> Si on dispose enfin du bon calculateur, il reste donc à trouver un schéma de câblage... Et là ça se complique vu le nombre de fils : infos du calculateur, de la centrale de verrouillage des portes etc.
Gag1er a écrit : ↑sam. 8 janv. 2022 16:21
Niveau branchement comment ça se met ? sur ma génération de 1998 ça devrait pouvoir s'y mettre aussi, du coup ça m'intéresse...
Je me pose donc la même question

Si quelqu'un a ce clavier monté dans la 205 et a des infos, ou si un schéma existe qq part...
Merci d'avance à tous ceux qui auraient des infos !
Bon dimanche