changement de pompe a injection . passage en bosch.

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
xadboy
Forumeur
Forumeur

Re: changement de pompe a injection . passage en bosch.

Message par xadboy »

fabilou a écrit : mar. 19 avr. 2022 12:16 Excellent . Merci à toi. J'avais compris que tu maitrisais le sujet. T en aurais pas une à vendre par hasard ? Ou un de tes collegues...... Merci pour le tuyau. A bientôt.
Je suis chauffeur poids lourd depuis quelques années et je ne travaille plus dans le domaine de l'automobile,la nature humaine est si particulière que je côtoie rarement mes congénères seulement lors de l'exercice de ma profession,de plus mon cercle d'amis est très très restreint,je suis limite misanthrope car les gens m'énervent car ça râle pour un rien(lol)
:gene:
fabilou
Forumeur
Forumeur

Message par fabilou »

Alerte rouge les amis !
Je suis à la recherche d'une poulie de pompe Bosch.
Quelqu un sait -il où je peux en trouver une ?
Quelqu'un aurait -il une photo de ce type de poulie ?
Merci à vous tous.
Fabilou
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

fabilou a écrit : mar. 3 mai 2022 19:53 Alerte rouge les amis !
Je suis à la recherche d'une poulie de pompe Bosch.
Quelqu un sait -il où je peux en trouver une ?
Quelqu'un aurait -il une photo de ce type de poulie ?
Merci à vous tous.
Fabilou