changement de pompe a injection . passage en bosch.

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
xadboy
Forumeur
Forumeur

Re: changement de pompe a injection . passage en bosch.

Message par xadboy »

fabilou a écrit : mar. 19 avr. 2022 12:16 Excellent . Merci à toi. J'avais compris que tu maitrisais le sujet. T en aurais pas une à vendre par hasard ? Ou un de tes collegues...... Merci pour le tuyau. A bientôt.
Je suis chauffeur poids lourd depuis quelques années et je ne travaille plus dans le domaine de l'automobile,la nature humaine est si particulière que je côtoie rarement mes congénères seulement lors de l'exercice de ma profession,de plus mon cercle d'amis est très très restreint,je suis limite misanthrope car les gens m'énervent car ça râle pour un rien(lol)
:gene:
fabilou
Forumeur
Forumeur

Message par fabilou »

Alerte rouge les amis !
Je suis à la recherche d'une poulie de pompe Bosch.
Quelqu un sait -il où je peux en trouver une ?
Quelqu'un aurait -il une photo de ce type de poulie ?
Merci à vous tous.
Fabilou
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

fabilou a écrit : mar. 3 mai 2022 19:53 Alerte rouge les amis !
Je suis à la recherche d'une poulie de pompe Bosch.
Quelqu un sait -il où je peux en trouver une ?
Quelqu'un aurait -il une photo de ce type de poulie ?
Merci à vous tous.
Fabilou
Tu peux trouver la poulie dans une casse auto,il faut prendre sur une pompe bosch se trouvant dans une voiture de la casse auto,tu auras un choix multiple(205,306,309,405,bx,c15,zx)....et si le casseur est conciliant cela coûtera pratiquement rien,c'est comme cela que j'avais eu des injecteurs bosch venant d'une 306 TD pour un prix modique mais cela implique de démonter sur place sinon c'est une prestation payante si le casseur démonte lui-même.
:)
fabilou
Forumeur
Forumeur

Message par fabilou »

coucou ! super ! merci beaucoup . Toutes ces bagnoles équipées en Bosch ont la même poulie ? C est dingue....!
Merci encore. J'espère arriver au bout du tunnel . Tu sais si il y a des différences visibles entre les poulies Bosch et Lucas ?
Parce que j'en ai une qui pourrait être une Bosch mais pas d'inscription dessus .....
A la prochaine.
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

fabilou a écrit : lun. 23 mai 2022 18:06 coucou ! super ! merci beaucoup . Toutes ces bagnoles équipées en Bosch ont la même poulie ? C est dingue....!
Merci encore. J'espère arriver au bout du tunnel . Tu sais si il y a des différences visibles entre les poulies Bosch et Lucas ?
Parce que j'en ai une qui pourrait être une Bosch mais pas d'inscription dessus .....
A la prochaine.
Comme j'avais expliqué plus haut la poulie bosch se monte que sur une bosch,idem pour une poulie lucas qui se monte uniquement sur une lucas,de plus visuellement la différence est notable entre les poulies des deux marques.
Il ne faut pas que tu te prennes la tête car cela reste une intervention relativement simple.
:gene:
:bien:
Répondre

Retourner vers « Diesel »