Pour les autocollants , deja enlever mais je n'arrive pas à enlever la colle et par endroit ,quelques uns ont surement bruler au soleil et sont incorporé dans la peinture , donc on verra ca quand je ferai la partie carrosserie

les Jantes ne me déplais pas ,mais si je la mets full stock ,elles seront certainement mis de coté ou à vendre à ce moment la .
Niveau meca , il y a du taff ! la pédale de frein pied au plancher et aucun mordant (je me suis fait une belle frayeur au premier coup de frein d'ailleur !) Donc voir tous le systeme de frein !
Ensuite ,la 205 était habituée au Sarter abusif ! à froid , galère à tenir donc nettoyage et réglage du carbu
Sinon ,pour être sur , je lui remettrai tous les joints du haut moteur neuf , un kit distri/pompe , un embrayage avec le cable , tous les filtres et vidanges
Pour l'intérieur , j'en recherche un complet (sellerie d'époque gris/rouge ou celui de la Dturbo )
Voila pour une premier rapport lol
En tout cas , elle est sauvée et sera chouchoutée
