Agréable à conduire, pas compliquée, passe partout en ville ou sur routes, bref que du bonheur avec son TU1 !

Un bon nettoyage de carrosserie, démontage de l'intérieur, bref le nettoyage est commencé !

Les jantes aussi ont pris cher, mais avec du gris FVN, cela ira mieux, on verra cela :

Quand je m'en servais encore, elle fumait blanc, n'était pas difficile à démarrer de mémoire, elle consommait quand même bien...
fuite huile côté distri, il y a aussi un point dur avec bruit ("clonk !") quand on braque...roulement têtes amortisseurs ?
Autrement, cela sent les joints de queues de soupapes, ou un joint de culasse (huile dans le vase d'expansion, pas de mayo de mémoire).
Enfin bon, quitte à refaire les joints de soupapes, autant lui faire un joint de culasse, la distri bien sûr, et voir aussi les segments...
En tout cas, niveau moteur le démontage est bien avancé (pipes, carbu, collecteur, durites...) :

La culasse sortira après la mesure des compressions, histoire de voir ou je vais...
Voilà pour l'instant, suite au prochain(s) épisode(s) !